|  |  |
 | | | | Auroravoyage · 9 janvier 2014 à 12:03 42 messages · 11 participants · 4 747 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 12:03 Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 801 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire un bon plan sur un autre forum (-15%) sur les locations ALAMO. Après plusieurs recherches Hertz, Avis, Budget....autoescape...le tarif est vraiment imbattable (et assurance comprises fully INC) : www.alamo.fr/...3A2mFUkT1mVU9G1VzUw0
Je viens de réserver et cela fonctionne si ça peut aider quelqu'un | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Il y a aussi 30% chez HERTZ. C'est le moment des offres intéressantes, mais parfois un peu tôt pour réserver. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 13:05 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 716 affichages · Partager Est ce que le plein d'essence est compris chez hertz dans les prix? Je trouve l'info nul part a ce sujet | | | À: Seb6210 · 10 janvier 2014 à 13:29 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 709 affichages · Partager /Le plein n'est pas compris, sauf dans les tarifs 7/7.
Il y a comme chez les autres loueurs l'option plein compris, mais comme ailleurs c'est tjrs plus onereux que de le faire soi même à la fin de la location. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 14:13 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 699 affichages · Partager C'est vrai mais Hertz sort toujours plus cher après il faut pas hésiter à comparer ;-) | | | HERTZ ne sort pas toujours plus cher. Le probleme est que leurs tarifs sont completement dans le n'importe quoi et qu'on arrive à des resultats completement diffeents selon les codes CDP utilisés. Faut essayer un tas de combinaisons, et c'est presque un metier. Même les gens de chez HERTZ en rigolent...
Si on s'y retrouve, on arrive à des prix tres interessants.. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 14:37 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 686 affichages · Partager C'est clair un métier à temps plein lol! En fait j'ai réservé sur Alamo car c'était les seuls à proposer le 2ème conducteur offert (hors Californie). Je trouve raisonnable 16 jours en floride : 379 euros (2 conducteurs et assurances CDW sans franchise et tiers incluses) 2 conducteurs (interdmediares 4 portes) et 8 jours en Lousiane 160 euros (assurances CDW sans franchise et tiers incluses) 2 conducteurs (interdmediares 4 portes) | | | C'est un prix interessant. Ca correspond à peu pres à HERTZ et sa remise de 33%, mais avec le 2° conducteur en plus.
Perso, comme je suis HERTZ GOLD five star (ca en impose cà  ), j'ai droit au conducteur additionnel gratuit et à un surclassement. Je voudrais bien avoir droit en plus à une bise de la superbe hotesse blonde du comptoir. Mais dans ce cas, ma chere et tendre epouse gardienne du foyer et du poisson rouge me recommanderait fortement AVIS ou ALAMO  
Plus serieusement, ALAMO fait souvent une remise de 10% sur ses tarifs. Ca devient souvent tres interessant, surtout par rapport aux Brokers divers. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 15:35 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 665 affichages · Partager Le problème de ces locations, c'est qu'il n'y a pas de GPS... Quand j'étais à New York, j'avais loué un véhicule (un SUV) chez hertz avec GPS. Arrivée à l'agence, il me dise qu'aucun de leur SUV n'est équipé de GPS et ils n'ont pas GPS portable... du coup il m'ont donné un gros VAN qui avait un GPS Hertz qui n'est pas détachable de la voiture (mais qui n'est pas non plus le GPS de la voiture.)... c'est aberrant que dans une agence de location, il ne fournisse pas de GPS!
J'ai envoyé un email à Hertz pour savoir comme louer un GPS (ici pour mars 2014), ils m'ont répondu qu'ils n'offre pas ce service dans l'agence... | | | À: Lexy77 · 10 janvier 2014 à 15:52 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 657 affichages · Partager Bonjour
Perso, je ne demande pas l'option GPS chez HERTZ. Comme je loue souvent des vehicules plutot "haut de gamme", ou sportifs (ADRENALINE) (j'aime bien me faire plaisir) il y a pratiquement toujours soit le GPS de serie, soit leur GPS NEVERLOST. Je l'ai donc soit compris dans le tarif, soit gratuitement.
Autrement, lorsque je prend un vehicule normal, et qu'il n'a pas de GPS, je me sers du GPS integré dans mon telephone portable.
Il n'y a pas chez HERTZ de GPS portable genre TOMTOM rajouté dans les vehicules par location; le vehicule est equipé de leur systeme NEVERLOST, et celà pour la durée de vie du vehicule;
La reponse de HERTZ m'etonne. La fourniture du GPS n'est pas lié à une agence, mais à une categorie de vehicule. Certaines resa de vehicules ne prévoient pas l'option GPS car aucun n'est equipé du Neverlost. (la categorie CHEVY TRAVERSE par exemple). Ou alors, vs louez dans une petite agence qui n'est pas "corporate" mais operée par un concessionnaire, et qui n'equipe pas ses vehicules de GPS, ou ne peux pas vs n garantir un.
Dans votre cas à NY, je pense qu'ils n'avaient plus de GPS dans les vehicules dispo. Dans ce cas, ils doivent vs surclasser. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 15:57 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 653 affichages · Partager Perso, comme je suis HERTZ GOLD five star (ca en impose cà  ), j'ai droit au conducteur additionnel gratuit et à un surclassement. Je voudrais bien avoir droit en plus à une bise de la superbe hotesse blonde du comptoir
Incroyable! Je suis en effet très impressionné... un 5* Gold!!! Pas n'importe qui a ce privilège... chèrement payé par contre. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 15:58 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 652 affichages · Partager C'était bien une agence corporate, j'avais fait attention. J'ai installé Nav Free sur mon téléphone, mais j'ai toujours peur qu'il ne capte plus le satellite... et la circulation et les indications à NYC, j'en garde pas un bon souvenir!
Oui j'ai été surclassée la dernière fois et heureusement, nous n'avons rien installé sur nos téléphones pour faire office de navigation! | | | À: Néfer · 10 janvier 2014 à 16:09 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 646 affichages · Partager Allez, je me rabaisse au niveau du locataire de base.   J'ai rien fait de particulier pour l'avoir. Le statut Five star est accordé à ceux qui ont la carte AMEX Air france GOLD. (au debut c'etait la GOLD normale)
Bon autrement c'est vrai que je loue souvent chez HERTZ, et je suis presque arrivé aux 10 locations annuelles pour avoir la five star.
Pour le reste, je ne trouve pas avoir cherement payé cette carte. En FRANCE, avec les codes reduc de la carte FLYING BLUE, HERTZ est le moins cher que j'ai trouvé.
Pour en finir, ces histoires de carte GOLD ou autres sont un peu beaucoup du pipeau.
Le seul interet de la HERTZ GOLD est que dans les aeroports US, on n'a pas à passer au comptoir pour prendre sa voiture. Le reste n'a pas beaucoup d'interet.
En FRANCE, je me vois mal passer devant tout le monde dans la file d'attente au pretexte que je suis 5*. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 16:31 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 636 affichages · Partager C'est mieux de louer directement aux louer que par les brokers et de porter son GPS ;-) Moi je suis pas Gold five lol je vais au meilleur prix. lol l'epouse gardienne du poisson rouge n'a pas le droit de toucher le volant | | | Comme je le disais, HERTZ peut être très intéressant au niveau prix. Cette année, pour 15 jour un Traverse en CALIFORNIE, c'était moins cher qu'ALAMO.
Je parlais de la carte 5* car ca me donnait en plus les conducteurs supp gratuits, donc un avantage en plus d'aller chez les jaunes et noir.
Mais c'est vrai que la fée du logis elle a pas le droit de s'approcher du volant. A chacun ses tâches. Moi la conduite, et elle la vaisselle. (Je sais, c'est tres relou, et J'ai honte, et j'espere surtout qu'elle lit pas le forum.) | | | merci pour l'info | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2014 à 22:38 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 572 affichages · Partager Alalala pourtant les voitures aux USA c'est comme le lava-vaisselle c'est automatique  Sinon en Californie le conducteur supplémentaire est toujours offert quelque soit le loueur. Sinon à mi-chemin entre le RV et la voiture pour la Californie et le tour des parcs nationaux j'avais loué ça (et tous les conducteurs additionnels offerts) : www.escapecampervans.com/ | | | C'est pour cà que je dis que la carte 5* n'est pas toujours interessante. Mais il ny a pas que la CALIFORNIE aux USA.
Tres sympa ce type de vehicule. | | | Sinon en Californie le conducteur supplémentaire est toujours offert quelque soit le loueur.
Bonjour Aurora, Quand on loue en Californie, le conducteur additionnel est-il gratuit pour toute la durée du séjour (et donc quelque soit l'état qu'on traverse) ou bien c'est valable uniquement en Californie ? | | | À: Peggy16 · 11 janvier 2014 à 11:03 Re: Bon plan location de voiture Etats-Unis Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 522 affichages · Partager Bonjour Le ou les conducteurs additionnels sont gratuits pour toute la durée de la location. attention toutefois, il y a une différence entre l'épouse, qui peut conduire n'importe quand sans restriction, et les autres conducteurs, qui doivent être inscrits par le loueur sur le contrat, pas forcement d'ailleurs au départ, mais qui peuvent être rajoutés par la suite gratuitement dans un autre état.
Il y a aussi des états ou le montant du conducteur supplémentaire est limité par la législation de l'etat. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 392 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |