Bonjour à tous,
Je suis à peu près certain, que l’on a tous dans nos penderies, un petit souvenir vestimentaire apporté d’un voyage

. Mais certainement, que ce vêtement on l’a photographié porté par un autochtone...c’est cette photo qui va nous intéresser....
Je vous propose de partager nos photos sur le thème :
«HABITS, VETEMENTS ET COSTUMES PORTES DANS LE MONDE ».
Les habits, les costumes ou vêtements traditionnels, mais aussi les chapeaux ou autres coiffes

, voir les chaussures......sont également admis dans le concourt.
Que ce soit un habit de fêtes, de ceremonies ou un habit du quotidien, celui-ci est très souvent indicateur de la région où il se trouve.
La photo devra montrer l’habit porté (pas de mannequins en vitrine

) dans son environnement.Je veux dire par là, qu’un homme en djellaba sur la place rouge ça ne marche pas, Un béret basque dans désert du Sahara non plus !!!!...
POUR LES PARTICIPANTS:Les photos sont déposées de maintenant au mardi 23 juillet à minuit.
POUR LES VOTANTS:Les votes se feront du mercredi 24 juillet au mardi 30 minuit.
Pensez à indiquez le pseudo, le numéro de la photo et votre classement.
Photo 1 : 3 pts
Photo 2 : 2 pts
Photo 3 : 1 pts
Tout le monde peut participer, en cas d’égalité de points pour 2 photos, la photo gagnante sera celle ayant obtenu le plus grand nombre de 1ère place, et ainsi de suite. Le classement final sera fait par photo, et non pas par pseudo (autrement dit, on ne somme pas la totalité du nombre de votes obtenus sur les 3 photos dans le cas où le participant aurait proposé 3 photos).
Voici la méthode pour insérer une photo au format réelle :
Comme pas mal d’entre nous je serai en vacances en juillet

, je vais tout de même faire le maximum pour suivre le concourt et la discussion...
J’espère voir beaucoup de couleurs et d’originalités....
Bon concours à tous