décembre est un des mois les plus chauds, température et climat souvent étouffants. Attention c'est un mois ou beaucoup de choses sont fermées. C'est la saison creuse.
Moune035 · 4 août 2008 à 23:00 · 7 participants · 10 000 affichages
Quelqu'un est-il déja allé en Namibie tout un mois de décembre. les informations sur la météo à cette période sont contradictoires. Pour certains il pleut, pour d'autres c'est la saison sèche. Dans les guides idem. Il semble que décembre soit une transition...
Jippe · 18 avril 2008 à 10:37 · 5 participants · 7 303 affichages
J'ai eu beau chercher dans ce forum, je n'ai pas trouver ma réponse. question: quels sont les meilleurs mois pour la namibie et botswana. plus précisément, les conditions meteo en janvierfevrier sont-elles difficiles. chaleurs pluies?? merci JIppe
Caruso01 · 9 avril 2011 à 18:24 · 3 participants · 4 512 affichages
La question a du sûrement déjà être posée mais je ne trouve pas de réponse très précises. Quelle climat en Septembre en Namibie? Plus précisément comment faut-il s'habiller? il faut prendre une parka ou un polaire suffira t'il? Fait-il encore très froid...
Mylène29 · 3 mars 2011 à 5:26 · 3 participants · 3 241 affichages
Nous planifions mon conjoint et moi, un peu à la dernière minute, voyager en Namibie pendant environ 1 mois. Ce voyage se ferait au mois de mai 2011. Nous avons parcouru plusieurs sîtes internet, et beaucoup semblent se contredire quant à la température...
Marsac · 22 août 2010 à 14:10 · 5 participants · 4 920 affichages
Je projette 1 voyage + VDM en Namibie, Botswana, Cap en octobre prochain avec un compagnon âgé de 87 ans... qui "craint la chaleur comme quelqu'un de son âge" mais qui est en pleine forme. J'aurai le programme demain. J'ai lu beaucoup de messages ici...