Patong est-ce vraiment torride? Casa2b · 17 octobre 2011 à 10:53 · 4 photos 26 messages · 15 participants · 6 816 affichages | | | | À: Casa2b · 19 octobre 2011 à 13:53 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Patong n'est pas romantique mais désespérant, flippant et franchement moche....Pour le comptoir et hébergement francophones, tu risques de payer cher ce critère.... Phuket vaut largement mieux que le cloaque de Patong et offre des endroits paradisiaques à ceux qui se donnent un peu de mal.Tu ne parles pas anglais...Tu arriveras à te faire comprendre avec un peu patience. Patong, torride ???? Je dirais glacial par tant de désespérance et de misère.Chacun est libre d'apprécier ou non un tel lieu mais il ne cadre pas du tout avec tranquillité, repos et romance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Casa2b · 19 octobre 2011 à 14:02 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager Je parle le Corse et l'italien
Alors là je suis obligé de faire un effort  Sans hesiter, Va voir çà, c'est trés bien detaiilé (aussi d'autres bons plans)
LEAM SING BEACH
Il y parle d'Ali, Thaïlandais, un garcon adorable, parle courament l'italien et surtout une table de rêve à des prix raisonnables. Accessoirement, un petit Narguilé  Mon épouse Thaïlandaise (qui ne parle pas le Corse ) 4 ans aprés me parle encore des gambas d'Ali, Le poisson c'etait moi Images attachées: | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2011 à 14:30 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Je préfère quand même les "Live bands" bars de kata que les "ladies" bars de Patong  Chacun son truc | | | À: Boumbastic · 19 octobre 2011 à 15:04 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Je préfère quand même les "Live bands" bars de kata que les "ladies" bars de Patong  Chacun son truc 
Nous on joue dans la categorie "soft" Les Tropeziens faut que çà bouge papagayo oblige
 Ma fille ne fréquente pas les "lady's bar" Faudra que je lui demande leur lieux de perditions... honorables (filles et, garcons) | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2011 à 15:11 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Les Tropeziens faut que çà bouge papagayo oblige
J'ai très bien connu le Papagayo, ca ne date pas d'aujourd'hui  pas grand chose a voir avec le Tiger, le Banana, le Tai Pan ou le Safari | | | À: Casa2b · 19 octobre 2011 à 17:14 Re: Patong est-ce vraiment torride? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager Le mieux c'est encore d'aller te faire ta propre opinion sur place et je peux te dire franchement que c'est pas si exagérer que ça. Ta vision du voyage n'est pas forcément la même que les gens qui accrédite ou déblatère Patong, donc, dur dur d'être objectif sur ce genre de destination qui prête toujours à débat. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |