Bonjour à tous!
C'est mon 1er message sur le forum

J'ai déjà lu beaucoup de choses qui concernent mon projet mais je n'arrive pas à me faire une idée précise ! Et comme j'ai remarqué que vous aviez l'air de très bon conseil, je me permets d'ouvrir mon topic en vous remerciant d'avance pour vos réponses!
Voilà, nous sommes plusieurs amis/membres de ma famille à prévoir un voyage aux
Etats-Unis en octobre 2012. Nous y allons surtout pour les parcs d'attractions de la
Floride ! Mais nous avons décidé de rallonger pour passer à
NYC et
Washington. Nous devrions être 7 ou 9 personnes (dont plusieurs personnes seules, ça a son importance dans le calcul des lits nécessaires...!)
Notre planning est le suivant :
New-York : 6 jours / 6 nuits
Washington : 4 jours / 4 nuits
Floride : 3 jours à Universal Studio / 7 jours à
Disney World
Ma question principale (pour l'instant!!!) est la suivante : quel logement me conseillez-vous à
New York, sachant que je ne veux pas y mettre énormément (environ 50 € par personne et par nuit), que je souhaiterai un certain confort mais que j'accepte de m'éloigner un peu de
Manhattan?
Pour l'instant, je m'étais arrêtée sur des hôtels dans
le Queens. Est-ce un bon plan ? Je me suis dit que pour le nombre qu'on était, louer un appartement serait peut être une bonne idée ? Mais je me noie dans les annonces tout en doutant fortement de leur véracité (j'ai entendu parler de la loi de mai 2011 et je ne voudrais pas tomber dans une arnaque).
Bref, pourriez-vous éclairer ma lanterne dans cet océan d'informations !
Un grand grand merci à vous!
Lucie