| Apprendre le lari (Congo Brazzaville) Donjo · 3 mars 2009 à 15:44 6 messages · 5 participants · 27 176 affichages | | | | 3 mars 2009 à 15:44 Apprendre le lari (Congo Brazzaville) Message 1 de 6 · 27 086 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, je suis métissé français et je cherche à apprendre à parler le lari (congo brazzaville). Si certains d'entre vous parle cette langue, pourriez-vous m'apprendre les bases ?
Merci ! | | | À: Donjo · 23 mars 2009 à 2:05 Re: Apprendre le lari (Congo Brazzaville) Message 2 de 6 · 26 888 affichages · Partager Salut,
Je franco-congolais (de brazza) et je parle lari. Vous pouvez me contacter à l'adresse citoyendafrique@gmail.com .
A très bientôt. | | | À: Donjo · 28 avril 2009 à 13:38 Re: Apprendre le lari (Congo Brazzaville) Message 3 de 6 · 26 507 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un lari du Congo Brazzaville, je vis en région Parisienne, et justement j'ai créé un site pour apprendre le lari
pagesperso-orange.fr/bitsindou/
Va voir ce site, pour voir si cela te conviens. Si tu as des remarques n'hésite pas, car il est en cour d'élaboration.Mon mail est bitsindou@yahoo.fr .
A bientot | | | À: Bitsindou · 28 avril 2009 à 13:50 Re: Apprendre le lari (Congo Brazzaville) Message 4 de 6 · 26 502 affichages · Partager Salut bitsindou ! Je te remercie pour ta réponse ! Ca fait plaisir. Mon adresse est ya_banzi@hotmail.fr si tu souhaite me contacter... | | | À: Donjo · 21 octobre 2011 à 11:12 Re: Apprendre le lari (Congo Brazzaville) Message 5 de 6 · 21 821 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de réaliser un petit documentaire, et j'aurai besoin d'aide pour traduire 2 passages parlé en lari, Voici les liens youtube de ces passages :
Merci d'avance de votre aide, et bonne journée !
Valentin. | | | À: Giraldival · 22 mars 2015 à 21:27 Re: Apprendre le lari (Congo Brazzaville) Message 6 de 6 · 14 401 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous trouvé des traducteurs pour votre film documentaire ?
Fanny | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |