10 jours en Croatie Zadar/Zadar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous !

Avec ma femme ( la 30aine ) , on part du 27 aout au 7 septembre pour la croatie !

On arrive à Zadar , et on repart de Zadar. ( vol direct marseille , location de voiture aéroport-aéroport pendant tout le séjour )

Du coup à priori on aimerait faire Zadar , Plitivice , Sibenik ( krak ) , split ( hvrac ) et dubrnovnik.

Dans quel ordre me conseillerais vous de faire tout ça et du temps passé sur chaque point ?

A votre avis ? ( niveau temps de trajet , facilité d'accès, car avec Maps j'ai bien la durée mais c'est de la théorie et je préfère donc m'en remettre à des personnes qui aurait déja fait ou aurait un avis sur ces endroits et la manière de les relier dans le bon ordre ( voiture , embarcadère , A/R avec un ferry )

Ca serait super , merci !
MG Mguibentif Globetrotter ·
L'idée serait peut-être d'aller au plus loin (Dubrovnik) direct avec l'autoroute.

Vérifier que la voiture de location peut franchir la frontière bosniaque (vers Neum).

Ensuite, retour par la route côtière : Ston (murailles, huîtres), Drvenik, ferry pour Sucuraj, rouler jusqu'à Hvar, via Jelsa. A Jelsa, on peut aller sans voiture à Bol en face en catamaran sur 1 journée. Puis, ferry Starigrad-Split. Voir horaires et prix sur Jadrolinija. Vérifier que la voiture de location peut prendre les ferries (assurances).

Trogir / Primosten / Sibenik

Sibenik, aller retour au parc de Krka.

Autoroute, dépasser Zadar, aller à Plitvice et retour à Zadar.
Mathilde
OD Odilji Regular ·
Bonjour Peut on faire la même chose en bus et train ? Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like