Apres Horseshoe , on a logé au Lake Powell resort ( sympa pour une soirée )
J4 : Visite de Antelope Canyon ( J'avais réservé et payé a l'avance , j'avais bien fait vu la file ...)

Ensuite on a mangé sur Page a texas barbecue ...excellent !!!

Dans l'apres midi , en route pour Bryce Canyon

Dodo a Tropic a Bryce Pionner Village : on vous le recommande vivement , pas vraiment pour ses chambres , mais surtout pour son cadre , son resto et le chanteur avec sa guitare , le tout baigné dans un décor country et au soir ils allument un feu de camp et on mange des chamallo....trop agreable

J 5 : Randonnée le matin ds Bryce Canyon de 2 h env : sunrise a Sunset

Ensuite vers 12h , direction Zion en s'arretant au canyon overloock

Ensuite , en passant par les boutiques souvenirs , ma femme me dit , tiens , regarde c'est joli comme carte postale ( ça montrait la route 66 ) et la , je me prends d'un enorme remord .....on fais pour la premiere fois l'ouest des états unis , et je n'ai pas mis dans mon circuit ne serait-ce qu'un bout de la route 66 ....en sachant que j'ai chez moi des plaques emaillées ....grrr ...je ressasse toute la soiré et je conclus que au lieu d'arriver a Phoenix , j'aurai du arriver a Los Angeles , prendre la route direct et dormir entre Los Angeles et Grand Canyon , ainsi j'aurai pu la faire ......bref ...allez on se lance et le lendemain matin , au lieu de partir en randonnée dans le parc de Zion , on part de l'hotel a 8 h , et on fait un détour de 5h en ressortant de la hyghway 9 , et on redescant toute la route 89 en direction de Flagstaff , puis on visite Williams , Seligman ( la j'ai adoré et on a été super content d'avoir fait le detour , on y a acheté des souvenirs , flané , et mangé au roadrunner ...trop cool comme souvenir..puis Kingman et ensuite Direction Las Vegas ( ça fait un total de 9 h de route sur la journée ) mais bon , arrivés a Vegas , la fatigue est partie en arrivant ds ce lieu de fete . On a logé pour 2 nuits au Mirage . Excellent , rien a dire, propre , calme et tout ce qu'il faut.
Donc Jour 6 :

Ensuite Vegas , je mets pas trop de photos , c'est mieux d'y aller ....

Jour 7 :Visite des hôtels et on flane sur le strip , manger au midi au buffet du Mirage ( on recommande , c bon et a volonté ) ensuite sieste ... et au soir promener a Fremont Street ( incontournable )
Jour 8 : Piscine le matin et en milieu de matinée , en route pour l'enfer de Death Valley

Coucher de soleil a Zabriskie Point