Recherche accompagnateur d'avion pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis une femme de 34 ans qui a la paralysie cérébrale. Je dois aller au Vietnam en mai 2009. Je recherche donc une personne qui peut faire UNIQUEMENT le voyage en avion pour l’allée et le retour. À notre arrivée au Vietnam, la personne sera libre de faire son propre voyage en Asie. Nous nous retrouverons à l’aéroport pour le retour qui sera vers la fin-juin ou le début-juillet. Ces dates peuvent changer selon les vols. Le salaire étant que je vous paie la moitié de votre billet d’avion. Durant le voyage en avion, vous devez m’aider à manger, boire, toilette… Durant les escales, vous devez aider à m’installer et à me sortir des avions. Au plaisir !!!!! Marie-Noëlle Simard
HU Huedan Regular ·
Bonjour marieno1974 ! Honnêtement, je me pose beaucoup de questions en lisant ton message:

Pour être un habitué du Vietnam (5 voyages), je me demande si tu est consciente que là-bas, très peu d'endroits sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite et donc, je me demande où tu logeras ( si ce n'est pas trop indiscret...) Est-tu familière avec le Vietnam ou bien c'est ton premier voyage dans ce pays ? À quel degré ton état te contraint dans tes mouvements ?

D'autre part, je parle vietnamien, ce qui peu faciliter les choses. Je compte aller au Vietnam soit en avril ou mai donc, ce pourrait être une éventualité que je t'accompagne si tu veux ? ( et j'habite Montréal !)
Dan
MA Marieno1974 ·
Bonjour Huedan, Ce voyage sera mon quatrième voyage au Vietnam alors inquiètez-vous pas. Je voudrais préciser que j'ai besoin de quelqu'un juste pour me rendre au Vietnam et pour le retour car rendu là, je vais rejoindre mon père et mon accompagnatrice vietnamienne. Je reste à Québec et il faudrait qu'on se rencontre avant le départ quelques fois. Si vous êtes toujours intéressé, faites-moi signe pour plus d'information. Au plaisir, Marie-Noëlle Simard
DA Dave01 ·
tes dates sont-elles fixe ??
MA Marieno1974 ·
Non, mais je veux partir 6 semaines. je voudrais partir au début du moi de mai. Je suis quand même flexible sur les dates. Si ça t'interresse récrit-moi.

Marie-Noelle Simard
SU Sunhae Veteran ·
La moitie du billet, c'est bien genereux de votre part.

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
AM Amourxa ·
Bonjour Avez vous la date pour aller au viet nam ? je peux vous aider ?
MA Marika92 ·
Bonjour, j'ai 27 ans, étudiante à la Fac de Nanterre et j'habite en région parisienne.

Je suis d'origine marocaine.

Je suis une fille qui aime beaucoup sortir, découvrir des nouvelles choses et rencontrer des personnes.

J'aime voyager et entre autre au Maroc à Marrakech. J'y ai fait connaissance avec des gens très intéressants, depuis j'y retourne régulièrement. J'y suis déjà allée 4 fois, d'un weekend prolongé à une quinzaine de jours

Je cherche une accompagnatrice qui puisse m'accompagner 2 à 3 semaines la mi-septembre (suivant ses disponibilités) pour m'aider dans les gestes de ma vie quotidienne que je ne peux pas faire.

Je ferais probablement d'autres escapades dans ces endroits de rêve.

Je vous annoncerais les dates à l'avance sur ce topic. je propose de prendre en charge une partie du voyage
marika92

Similar discussions

You might also like