Achat d'une boutiques à Bora-Bora (Polynésie Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes actuellement commercants en Martinique et envisageons l'achat d'une boutique à Bora Bora. J'ai lu sur le Forum qu'une personne déconseillait d'investir en PF car trop risqué. Ainsi que montée du racisme. J'aimerai avoir d'autres avis. Bobcat, si tu lis ce message, j'aimerai ton avis. Tes commentaires, en réponse à d'autres personnes, m'ont beaucoup intéressé.
BO Bobcat Veteran ·
Je connais les Antilles et la montée de racisme évoquée par Eric si elle est réelle est loin, mais trés loin de celui des Antilles..........Et notamment à Bora ou tout est amorti par la distance....

Il y a un dicton dans le business : "il faut vendre au son du Clairon et acheter au son du canon" . C'est peut étre le moment de négocier au meilleur prix un business qui aurait été largement surévalué il y a quelques mois...en prenant le risque de voir le marasme continuer ou au contraire l'économie redémarrer..... C'est ton pognon.....c'est toi qui décides et je n'ai rien à vendre à Bora, juste un studio à louer en Juillet😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like