Bonjour,
Voilà je pars qq mois au Brésil chez une amie et j'aimerais bien apporter mon aide là bas...
Connaissez vous des associations, ou organisme qui recherchent des bénévoles à Recife.
J'aimerai intervenir soit auprès des enfants (atelier artistiques... j'ai déjà donné ds cours en France à des enfants), soit auprès des adultes candidats à l'immigration vers ds pays francophones (cours de français, aide à la recherche d'emploi -> c'est mon job en France)...
Alors je suis peut être irréaliste mais est ce que c'est possible ???
Merci
Original post
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.





