Adresses d'ONG dans le nord du Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
je lance mon association humanitaire pour les enfants en situation de rue (voir sur facebook...mahieu daniel)et le lancement d'aquaculture en micro implantation..j'ai besoin d'adresse de toutes association dans le nord du Sénégal.... ce sera pour l'envoi de vétement, de jouet et de vélo..à distribuer (maximum 50% sera distribué ou aux orphelinnat ou au associations sur place... le 2 éme but est de monter des magasins sociaux(besoins de locaux à louer) sur place et de vendre au nom de l'association des biens divers..entre autre des vétements des jouets(50% restant) ...matériel informatique etc etc construire un atelier de réparation et de vente de vélo de monter des aquacultures ou pour aider une famille(donc en micro) ou pour aider un village (en macro à plus long terme).. sur le court terme c'est le micro qui est visé.... le bt réel est de créer de l'emploi..pas de subvenir.. je serai fort impliqué personnelement sur place pour surveiller la bonne conduite de ces investissement..

j'ai besoin de toutes aide..la votre est la plus importante merci

ne pas donner un poisson à un homme mais lui donner la ligne avec laquelle il va pécher tout les jours... Daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
LA Layisco Regular ·
L'association Banetal laabha (BADEL) dont je suis le président, organisation qui vise essentiellement le développement de la zone, cherche un partenariat avec des acteurs de développement à travers le monde entier pour le développement d'un village LAABHA situé dans la communauté rurale de Timbi Madina dans la région de Labé dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l'informatique et de l'environnement.

J'ai fait le site web de l'asso et je cherche activement un hebergeur dont voici le lien http://banetal-laabah.site.voila.fr/.

Abdoulaye Bah Merci.
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
BY Byzance007 Regular ·
bonjour, es ce toi qui à fais ce site internet...? il est superbe.. voici mon mail Byzance007@gmail.com ou byzance007@hotmail.com car j'ai quelques questions perso à te demander donc j'attend un mail de ta pars pour pouvoir te parler merci de m'avoir répondu si vite.en sachant que je t'ai déja lu une autre fois.. erreur de ma pars en quelques sorte..

ton site est très bien illustré et bien expliqué

Daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
WO Worldmobile ·
Bjr je serai trés heureux de discuter avec vous sur msn ou skype ou messenger votre projet et ma foi fort interressante et c'est plus evidentde discuter en directement surtout pour un projet decet envergure donc moi j'ai eu a mettre sur pied une association du genre avec des gens de la commune d'Isére une association mixte nommé EDEN qui avait pour but de trouver des bus scolaire pour eveiter aux éléves les transports en commun fournitures scolaires et autres bref cela n'a pas abouti les français on chaner d'avis au dernier minutes la je suis en contacte avec une association nommé 3A qui me demandé et une autre suisse donc avec qui je discute et j'essaye de donner des toyaux sur mon expérience dans le domaines bref voici mon contact doulab79@hotmail.com doulab79 doulab79@yahoo.fr coordialement
merci
BY Byzance007 Regular ·
je répond en vitesse maintenant..mais déja si tu peux me donner l'adresse de 3A..j'ai perdu le contact bétement avec eux.. çà me rendrait service

je vien se soir pour écrire plus longtemps

Daniel

Daniel
SM Smilyroots ·
Assalameikoum,

Ah c'est génial ton idée! bon courage!!!tu veux t'implanter où au sénégal, dans quelle région du nord?! j'ai vécu 10 mois à saint louis du Sénégal, où j'ai mener un projet d'échange interculturel avec deux centres : le centre claire enfance de saint louis, qui se trouve dans la partie nord de l'île de saint louis! c'est avant tout un centre d'accueil pour les enfants des rues. ils font partie du MAEJT ( Mouvement Africain des Enfants Jeunes Travailleurs) et ont différents groupes de base dans la ville. c'est un mouvement très intéressant! tu peux te renseigner sur ce groupe sur enda aussi ( ong sur dakar)

la deuxième association est le centre keur mame fatim konté, qui se situe dans le quartier HLM Léona de saint louis, côté sor!

si tu veux plus d'infos hésite pas, je serais ravi d'échanger et d'en savoir plus aussi sur ton projet! caronatal@hotmail.fr

bonne chance a tous! a bientôt inchallah caroline
smilyroots
DI Diamankalpha ·
bonjour Vous pouvez visiter notre page web et nous joindre si possible a alphadiamanaka@yahoo.fr je coordonne l'antenne nord de notre association je pense 'qu'on doit pouvoir travailler merci

Similar discussions

You might also like