Billets South African Airways: bon plan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à tous,

Voila, je signale dans ce post une particularité de la compagnie South African Airways.

Lorsque l'on prend un vol Europe/Afrique du sud avec eux tous les vols Afrique de cette compagnie sont à moitié prix, c'est à dire les vols internes Afrique du Sud et les vols entre l'Afrique du Sud et les autres pays africains 🙂.

Il suffit de le demander à la companie ou à l'agence de voyage par qui vous réservez vos billets.

Donc pour les gens qui font plusieurs pays ou qui bougent pas mal en Afrique du sud c'est un bon plan.
Very young my ambition was to see a tiger, later that was to shoot a tiger, I accomplished that on foot with an old army rifle. It was while trying to photograph tigers that I learnt the little I know about them". Jim Corbett LAURENT www.lrphotos.net
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr et SAA une tres bonne Cie que ce soit en international ou domestique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Simba Globetrotter ·
"et SAA une tres bonne Cie que ce soit en international ou domestique"

Je confirme (pour l'avoir empruntée de Paris à Joburg et en interne entre Durban, Cape Town et Johannesburg) ...Service impeccable, un petit reportage animalier d'entrée pour mettre l'eau à la bouche 😉 et enfin l'Amarula est plus qu'agréable !!! 😛😛
VO Voyageuse13 Veteran ·
Salut Afbé,

Actuellement, pour partir en février, je n'ai pas trouvé de tarifs intéressants sur SAA, ni pour l'international, ni en vols domestiques. Voici à peu près ce que j'ai trouvé : Paris/Jo'burg A/R : par SAA 880 euros, par Ibéria 650 euros Jo'burg/Cape Town A/R : par SAA 300 euros, par Kulula (https://www.kulula.com/cgi-bin/airkiosk/I7/181002i?MN) 100 à 120 euros Jo'burg/Vic Falls A/R : par SAA 300 à 400 euros, par Air Zimbabwe 250 euros.

Les prix SAA que je donne sont ceux que j'ai trouvés sur Internet et dans les agences de voyages (même prix qu'internet) et également chez SAA. Je leur ai demandé pour les réductions vols domestiques, mais rien de plus. Il faut peut-être réserver son avion longtemps à l'avance.

A+
V13

Similar discussions

You might also like