Agence de vacances qui propose des locations avec accès handicapé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour!

Toujours dans le cadre de ma recherche de location en Croatie avec accès handicapé pour mon mari, j'ai trouvé quelques agences dont je poste les liens ici pour avoir votre opinion ou partager vos expérience si vous les connaissez déjà:

Pour celle ci, l'accès handicapé est mentionné par un petit logo quand on fait la recherche. on peut le séléctionner aussi pour ne voir que les résultats appropíé:

Casamundo.fr

Il y a aussi le second qui propose des hôtels mais est beaucoup moins attrayant que le premier: Uniline.hr

Voilà aussi le site fficiel de Croatie. Ils proposent des hébergements avec accès handicapés mais ils sont peu nombreux:

Croatie.com

Voilà! Je serai contente de recevoir vos avis et puis j'espère que je vous ai aussi un petit peu aidé.

Merci d'avance Betty
BO Bongatijac Veteran ·
Je n'ai pas d'expériences personnelles avec les agences que vous citez.

Cependant j'ai visité leurs sites. Casamundo est un grand acteur international, basé en Allemagne avec des filiales un peu partout (France, Italie, Pays Bas, etc.). Ils ont un catalogue très complet sur des destinations dans le monde entier. C'est pourquoi je pense qu'ils doivent passer par des intermédiaires pour recueillir les informations - des agences croates en Croatie, des agences espagnoles en Espagne etc. Et qui dit intermédiaire dit perte d'informations et cumul de marges.

C'est pourquoi personnellement je commencerais par les agences croates, plus proches du terrain. J'irai même plus loin et je chercherais auprès d'agences régionales, où avec un peu de chance vous pourrez parler à quelqu'un qui a visité les lieux et peut vous renseigner en détail.
BO Bongatijac Veteran ·
Voir aussi le témoignage de cathy61 dans la discussion intitulée: Zadar: incontournables, excursions? (Croatie) http://voyageforum.com/v.f?post=3672702#3672702

Elle parle d'un séjour à Zadar, et elle se déplace en fauteuil roulant.

Similar discussions

You might also like