Aide humanitaire pour les enfants abandonnés du Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, a vous tous qui lisez cet appel au secour, nous recherchons des personnes de coeur pour envoyer un colis au burkina-faso, il faut des vétements bébé, chaussures, jouets, crayons etc. ces colis sont destinés a des enfants abandonnés ;; les besoins sont énormes. cet association est très sérieuse, si vous le désirez vous pouvez me contacter ou contacter mon amie francaise en tapant bretagne pour avoir l, adresse pour expédier les colis. un grand merci a toutes les personnes de bonne volonté et surtout mille fois merci pour les enfants que vous allez aider.claudine. n, oubliez pas de lire le message de bretagne. ( j, oubliais vétements pour bébé)
parler de tout et de rien c, est bien, me contacter c, est encore mieux.
BL Blondiebakao ·
😮bonjour je suis au burkina pour pouvoir te joindre et je me suis inscrite pour te contacter j ai lue ton message et je suis styliste je fabrique des vetements pour adulte alors avec ce qui me reste dans les tissus je peux faire des vetments pour les enfants et te les envoyes reponds moi vite car je suis a ouagadougou jusqu au 19/09/2007 et j aimerai te rencontre je vis en indonesie et je peux aussi me dermerder pour des chaussures au autres j attends ta reponse uregent blondie je te laisse mon numero de portable 78146506 appel moi merci
benazeth

Similar discussions

You might also like