Aide humanitaire au Guatemala: bugdet à prévoir?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
bonjour je vais au guatemala le 11 juin 2012 et je voulais savoir combien d'argent je doit m'apporter je part 2 semaines, et quel est la monnaie au guatemala ? je part en aide humanitaire je travail 8 jours sur 15 et le reste je visite je vais a chichicastenango, antigua, jocotenango, volcan pacaya, au lac atitlan et guatemala city je suis hébergé principalement en famille d''accueil, mais je vais 3 nuits à l'hotel, je ne sais pas si je doit apporter des choses pour donner en cadeau au endroit ou je vais et si oui quoi apporter. ahhh oui et je voulais savoir combien d'argent apporter en dollard canadien merci [:)]
einnaj
QU Queudecheux ·
En cherchant bien tu trouveras un peu partout des hôtels a $10 , $12.Pour manger dans la rue , au marché ou dans un comedor $2 á $3 le repas , dans un restaurant modeste $5 a $6, a Antigua il y a des très bon restaurants ou tu peux manger entre $10 et $15.Tu peux survivre avec $15 par jours et bien vivre avec $30 .Venir avec des $US les dollars Canadiens sont difficiles a changer. Le meilleur marché c'est de vivre dans une famille d´accueil, nourri logé.$75 par semaine, $15 par jour. Bon voyage Joëlle.
RA Raspouti ·
Salut,

Je ne peux pas répondre à ta question, mais je recherche une place pour faire de l'aide humanitaire à Antigua pour 2 semaines, durant l'été 2012, avec mon épouse. As-tu quelques addresses à me fournir SVP?

Merci
Lucie
JE Jeske ·
bonjour, est-ce possible de connaitre ta demarche pour obtenir cette belle experience de benevolat... merci.

You might also like