Aider une école sur l'île de Sal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Si vous venez en vacances sur l'île de sal, nous vous proposons d'apporter votre contribution au fonctionnement de notre petite école associative bilingue (français/portugais), située à Murdeira, à mi chemin entre Santa Maria et Espargos. L'école scolarise principalement des enfants capverdiens ainsi que des bi-nationaux, de la petite section de maternelle à la sixième. Les ressources pédagogiques locales sont quasi inexistantes et le fret aérien coute très cher. Lors de votre venue sur l'île vous pouvez nous apporter par exemple: - un ou des dictionnaires français (si possible pour les 9-12 ans) mais n'importe quel dictionnaire nous sera utile, occasion bienvenue bien sûr - un ou des jeux pédagogiques pour les 2 à 5 ans, là aussi des jeux d'occasion nous ravirons. Nous serons heureux, à cette occasion de vous faire une petite visite de l'école ( récréation du matin de 10h30 à 11h si possible afin de ne pas perturber les enseignements) Contact: ecolemurdeira@yahoo.com D'avance merci aux voyageurs solidaires! Le coordinateur pédagogique de l'école
EM Emandine ·
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je serai très intéressée de me porter volontaire dans votre école. Je suis actuellement à la recherche d'un volontariat en école française au Cap Vert. Je suis disponible dès le mois de février pour un temps indéterminé, je dirais que cela dépend de vos besoins et de mes finances, mais au minimum un mois.

Je serai ravie d'avoir plus amples informations à propos de votre projet de volontariat.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Cordialement,

Elisa
MU Murdeira ·
Bonjour, Merci pour ce message mais nous n'avons pas de programme de bénévolat à vous proposer actuellement. Bien cordialement L'école de Murdeira

You might also like