Air Asia
by Laetitia79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous🙂
J-7 avant départ pour KL😏 Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia?
Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40?
Il parait qu'en plus d'un bagage à main(7kg max) on peut prendre son portable avec sa sacoche sans supplément à payer, c sûre?
Air asia est-elle équipée pour brancher son ordi portable en vol?
Merci à l'avance pour vos réponses😉
respect et humilité
Bah pourquoi tu pourrais pas grignoter en vol ??
Les dimensions de bagage cabine autorisée sont standard. jamais vu qqn prendre un double décimètre pour mesurer 😉
Pas possible de brancher le portable dans l'avion (sauf a être en première dans certains compagnies)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Ben merci pour tes réponses🙂 Pour le grignotage, ce qui m'a mis le doute s'est d'avoir lu un message sur un forum qui disait que sur air asia tout était payant et qu'il était interdit d'ammener de la nourriture🙁
En tout cas merci d'avoir répondu, comme ça je pars trankilou😉
respect et humilité
Avant d'accèder à la salle d'embarquement il faudra passer par le contrôle des bagages et je ne pense pas que les liquides puissent passer; par contre je ne crois pas qu'on vous confisque des sandwiches . Par ailleurs je signale une augmentation importante du prix des repas d'Air Asia : 13 euros !!!!
Log in first, then come back to this page.