Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
quelqu un est deja alle aux philippines avec air asia? je parle avec un aller simple de kuala ou de kota kinabalu a l embarquement pas de soucis comme avec gulf air par exemple? a l arrivee ils demandent pas de billet d avion ?
LA Larri Regular ·
Bonjour, Vas voir les messages relatif à Air Asia un peu plus bas. Pas besoin de billet, le passeport etla réservation par internet suffissente. Larri
PR Prisonbreak69 Veteran ·
tu me confirmes que je peux aller aux phils avec air asia avec un aller simple sans probleme? ils vont pas me demander un billet retour a l embarquement ou un visa comme gulf air? merci
LA Larri Regular ·
Nous avons changé trois fois de pays(Thailande, malaisie et Cambodge avec retour en thailande) et ils ne nous ont rien demandé. Par contre je ne sais pas quelles sont les règles pour les Philippines. Larri
AK Akyrion Veteran ·
pour les Philippines je ne sais pas ...mais pour l' Indonésie, AIR ASIA m'a dernièrement réclamé le billet retour au départ de Kuala Lumpur.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PR Prisonbreak69 Veteran ·
l avais tu? et si non peuvent ils refuser l embarquement?

Similar discussions

You might also like