A éviter. L'avion est sale, les Hôtesses sont méprisantes (ont elles un diplôme ?, car tout est à revoir), la nourriture est infecte et avec peu de choix, il n'y a ni vin ni collation, vous boirez de l'eau tiède sur votre vol de CDG à New D. (20cl pas plus), pas trop de choix de musique et encore moins de films.
Boycotter cette Cie, qui je pense, devrait mettre son argent dans l'avion et dans le service (voir l'entretien de ses avions), plutôt que de contrôler 3x les mêmes personnes au sein de son Aéroport, trop de sécurité ne sert à rien sauf à dépenser son argent pour emmerder les voyageurs.
Cette Cie laisse une très mauvaise image de son pays. Ca ne donne pas franchement envie car je faisais juste escale. Et ses conditions de voyage s'applique aux vols entre La France et l'Inde.
N'hésitez pas à mettre plus et de privilégier les Cie du Golfe.
Original post










