Air Namibia ou autres pour la Namibie en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Le projet Namibie est quasi bouclé pour septembre 2012.

Se pose maintenant la question du trajet. Air Namibia pour un Francfort-Windhoek direct à un coût assez avantageux (bien que les billets viennent de prendre 150 Euros du jour au lendemain) ou un trajet via Jo'burg avec les nombreuses compagnies qui desservent l'Afsud, puis un transfert pour Windhoek.

Ma préférence irait vers Air Namibia pour le vol direct et le coût compétitif. Néanmoins, j'ai lu ici et là que le service à bord n'est pas top et qu'il n'y a pas de système de divertissement individuel dans leurs A340. Et 10 heures de vol sans film, c'est long ... Bien sûr, il reste la solution d'un petit Stillnox pour partir voir Morphée.

Quelqu'un a-t-il des infos à jour au sujet de cette compagnie ?

Sinon Etihad propose un Genève-Abu Dhabi-Jo'burg pour un très bon prix aussi. Le voyage est toutefois bien plus long et les horaires (notamment au départ) pas super pratiques.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir, Pour moi il n'y a pas photo ! Le vol direct Air Namibia vaut largement le temps gagné et tant pis pour l'entertainment ! À part ça les avions et le service sont très corrects.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut !

+1 comme Pierre.

Et 10 heures de vol sans film, c'est long ...

Si, si on passe un film récent (!) pendant le vol.
Michelle
EL Ellobo Veteran ·
Salut, je rejoins les autres. Pas de souci avec Air Namibia. Au niveau du service, rien à dire (Lufthansa n'est pas loin), au niveau des films, il y en a, mais pas en français... Par contre les horaires sont pratiques. a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
GE Genevois Veteran ·
Vu vos réponses, je crois qu'il n'y a pas photo ... Ce sera Air Namibia.

Merci à tous de m'avoir convaincu.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like