Air New Zealand pour le vol New-York San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je me rends à New york au départ de Paris pour quelques jours, ensuite je prends un vol intérieur New-York San francisco avec la compagnie Air New Zealand je suis allée voir sur le site de la compagnie pour voir si dans le cadre d'un vol intérieur il fallait payer pour les bagages en soute (mais ce n'est pas clair pour moi....peut-être du à mon anglais!!!) la réservation de ce vol intérieur a été faite en France et apparait sur le billet électronique total du voyage A savoir PARIS-NEW YORK NEW YORK-SAN FRANCISCO SAN FRANCISCO-PARIS

Si quelqu'un a déjà effectué ce voyage avec cette compagnie merci de me dire à quoi m'attendre...
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

ANZ n'opère pas de vol intérieur aux États-Unis. C'est un vol opéré en partage de code avec une compagnie américaine. Je pense que c'est United dans votre cas. Quel est votre N° de vol ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En complément d'Aurore : Air NZ ne pose aucun de ses avions à NYC, mais se pose à SFO et LAX avec leurs vols de/vers leur pays. En Europe, leur principale destination est Londres soit avec LON/LAX/Auckland soit avec LON/HongKong/AKL. Par contre en recherchant un vol au départ de NYC vers Auckland, je vois un vol Delta Air de NYC à LAX et leur vol ANZ pour continuer. Donc le vol NYC/SFO que tu as acheté pourrait bien être Delta airline ! Au fait quelle est la Cie de Paris à NYC et retour ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BA Bague21 ·
AIR NEW ZEALAND - NZ 9773 JEU 18APR new york NJ san francisco CA 1345 1716 NEWARK liberty intl san francisco INTL SANS ESCALE Terminal C Terminal 3 Durée 6:31 réservation confirmée- K Economique UA 0081 Vol opéré par UA UNITED AIRLINES Propirétaire de l'appa:UA UNITED AIRLINES Equipement:BOEING 737-800

voilà ce qui figure sur mon billet...
C'est donc bien un vol opéré par United. Le coût du 1er bagage est de 25$. https://www.united.com/CMS/fr/travel/Pages/CheckedBaggage.aspx
Bonjour Aurore, Il me semble que lorsque le tronçon domestique est inclus dans le billet international global (donc la même Cie), les bagages ne sont pas payants sur le tronçon domestique. Mais leur réglementation a peut être évolué !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Effectivement, j'avais oublié que c'était aussi valable quand l'escale est de plusieurs jours. Désolée!
BA Bague21 ·
Merci pour vos réponses (merci aussi à Aurore) En regardant mon billet l'aller paris new-york est par Air france le retour sans francisco paris est par Air France aussi en fait il n'y a que le vol domestique qui est avec United lines mais quand je vais sur l'itinéraire de mon voyage (grâce qu lien que m'a envoyé l'agence de voyage) je vois que pour les bagages j'ai droit à une pièce sur les trois vols...donc je pense que cela est compris et puis s'il faut repayer on le fera...

Merci encore pour vos réponses 🙂
BA Bague21 ·
une autre question :

est ce que vous me conseillez sachant que je n'ai pas de places attribuées pour mes trois vols de faire un enregistrement en ligne (nous voyageons avec notre fils et nous souhaiterions qu'il soit vers nous) je crois que l'on ne peut pas le faire trop à l'avance... sur le vol intérieur new york san francisco et en allant sur le site de United j'ai vu qu'il y avait un plan des sièges mais je n'ai pas osé (et je ne sais même pas si cela est possible) réservé les miens; le départ de new york est le 18 avril. est ce que vous pensez que je dois le faire en ligne ou attendre d'être à l'aéroport et que l'on m'attribue les sièges à moment là ? Merci pour votre aide
Oui, c'est possible. N'hésitez pas à le faire des que possible, plus le temps passe et moins il y a de choix. Chez United, vous n'avez pas besoin d'attendre l'enregistrement.
Bonjour, Sur le site airfrance.fr tu as un onglet "enregistrement en ligne" où tu peux choisir vos sièges avec un plan de cabine. Tu ne peux le faire que 30 heures (ou 24h selon les destinations, je ne sais plus pour les USA !) avant l'heure de départ. Ceci est valable aussi pour ton retour SFO/CDG si tu croises un ordinateur (et imprimante) sur ton chemin la veille... pense à demander à ton motel !!) Pour le vol NYC/SFO, je ne sais pas mais ça doit figurer sur le site de United !

Juste pour ma curiosité... as-tu les N° de vols AF vers NYC et SFO/CDG ???

Similar discussions

You might also like