Vol aller-retour Londres - Los Angeles avec Air New Zealand ou British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous et à toutes,

Projettant un voyage aux USA pour mars-avril 2009, je me tourne vers vous pour savoir si faire le voyage depuis Londres vers LA par une des ces deux compagnies valaient le coup? : niveau tarifs, Air New zealand et British Airways sembelent compétitifs mais comme les petites économies mènent aux grandes dépenses, quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le service et les qualités de ces deux compagnies au départ de Londres...

Merci d'avance pour vos réponses.
NI Nini6cul Regular ·
Et Air France ou Virgin Atlantic, c'est plus cher ?

Sinon, ces deux compagnies se valent, peut être un léger mieux pour Air NZ.
TH Thl Veteran ·
Salut,

Cet été, j'ai pris un vol Londres-NYC avec la Bristish et impeccable. Je suppose que sur LA ce sera pareil. Pour les prix, j'ai pris chez LESSNO.COM, très bons prix, sérieux et rapides.
Thierry
AU Aurelien45 ·
🙂 Je te conseil de prendre Air New Zealand car moi je l'ai pris cette été sur un vol Londres-Auckland un long courrier magnifique

Super compagnie je pense que pour ton vol sa sera la même chose!!!
VI Vivietjojo ·
Salut!

Je dois bientôt réserver un vol pour Nouméa et j'ai trouvé une possibilité avec British airways et air new zealand, passant par Londres/Los Angeles/Auckland! Je pense que c'etait le même trajet pour toi et je voudrais donc ton avis. Car ce qui m'inquiète c'est le changement d'aeroport à Londres car le timing est serré je pense : arrivée prévue gatwick à 11h25 et départ d'heathrow à 15h45 sachant qu'il y a au minimum 1h15 de trajet entre les deux aeroports, qu'il faut normalement être à heathrow deux heures avant le décollage, et qu'il ^peut y avoir un retard sur l'arrivée à Gatwick...

Si tu as eu le même changement à Londres, merci de me donner ton avis! ET si d'autres personnes l'ont déja fait votre expérience me sera d'une grande aide....
vivi

Similar discussions

You might also like