Air Transat: votre expérience sur le service à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
allo a tous, Je part fin janvier de montréal pour punta cana avec nolitour AVION AIR TRANSAT. Puisque j'ai réellement très peur de l'avion j'ai présélectionné nos sièges...nous serons assis juste devants les ailes. Avez vous eu de bonnes ou mauvaises expériences avec air transat???? espace??? service??? repas???? Les avions sont-elle très vieille??? Nous prenons *supposément* un air bus 330-200. L'an passer nous avons voyager avec sunwing avion ok nourriture aussi pas de retard mais cette année il était plus cher pour le forfait que je désirais nous parton donc avec air transat.

Comparable ????

Un gros merci de répondre a mon message ...plusieurs lisent mais ne réponde pas .... :(

Julie et steve :)
julie et steve
TU Turluc ·
generalement tres bon service avec transat!! supposement meme superieure a sunwing! et pour le choix des places pour vue que tu ne sois pas assis sur un aile !!!! ;p
HA Haydon Regular ·
euh...pk pas sur une aile ???? :S tu me fais peur mais en vrai la ranger juste devant laile ....
julie et steve
TU Turluc ·
pour le meilleur choix des places ! a l avant en premiere classe pour le service et l espace! nous aussi allons surment allez a punta cana en janvier mais le choix de l hotel et la date exact reste a voir!!
HA Haydon Regular ·
allo puis votre choix cé t'il arreter pour votre hotel a punta cana ???
julie et steve
TU Turluc ·
allo Haydon! oui notre choix est fait !! the royal suite turquesa! tu pourrais prendre une marche sur la plage et venir nous voir!!! ;p
HA Haydon Regular ·
vous y serai dans les même date que moi??? j part le 26 janvier :) plus que 2 semaine :D
julie et steve
TU Turluc ·
nous serons la a compter du 1 fevrier! tu vas deja etre bronzé toi !! haha!!
HA Haydon Regular ·
En effet!!! Je l'espère bien :) Bon voyage ...

ha oui petite quetion ... faut t'il laisser plus de pourboire au femme de chambre dans un hotel plus luxueux que dans un 4 étoile standard???? Faudrais quand même pas que je parraisse cheap hihi :) lollll
julie et steve
TU Turluc ·
non !! un dollars us tout les matins suffit!! mais a toi de voir si tu prefere en laissez plus! jte souhaite un beau voyage!! a propos de quel coin etes vous. moi ou devrai je dire nous somme de trois-rivieres!
HA Haydon Regular ·
hihi je ou plutot nous somme de st-paulin tout près de chez toi :)
julie et steve
TU Turluc ·
wowww! je pourrais presque dire les voisins !! haha faudrais prendre une marche sur la plage pour se rejoindre ou prendre un bateau taxi pour prendre un verre ensemble! a suivre ;p
HA Haydon Regular ·
on se reparle dici le jour du départ :)
julie et steve
TU Turluc ·
dacc! bonne journée

Similar discussions

You might also like