Où aller en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, nous sommes un jeune couple et nous aimerions aller en croatie. j'aimerai savoir pourquoi ce pays vous a plu. j'aurais aussi quelques questions :

* j'aimerai savoir où peut on avoir des plages ? est ce du sable ou des galets ?

* est ce que la croatie du nord est plus belle que celle du sud ?

* où peut on voir des cascades ? avoir beaucoup de verdure ?

que me conseillez vous ? nous aimons également sortir et voir du monde donc pas un coin trop vide ni trop plein 🙂

si vous avez des suggestion d'hotel aussi

merci
IZ Izka Regular ·
Bonjour,

J' ai visité la Croatie en 2002, le pays est très joli, mais les routes penibles (au moins avant).

Cascades: Il faut que tu visites le Parc Naturel Plitvice. Un des endroits plus phantastiques du monde! http://www.adriatica.net/destinations/hrvatska/riviera/plitvice_fr.htm

Je visiterai aussi TROGIR, SPLIT et ZADAR. DUVROVNIK je ne connais pas, mais tout le monde dit qui est très joli, à ne pas manquer.

Tous les plages où j' étais, n' avaient pas de sable! Mais l' eau était transparent!

Concernant l' hebergement, nous avons dormi seulement dans les campings. Mais il y a des chambres à louer par tout.

Voici un site intéressant: http://www.adriatica.net/home/home_fr.htm

À plus!
http://turiscapadas.blogspot.com
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Tout est dit plus haut. Peu de plage souvent aménagée avec du ciment !! Le mieux est le camping, y en a partout, même chez des particuliers qui ne vivent que du tourisme, il n'y a que des cailloux !!!!! et à l'arrière pays où il pourrait y avoir des cultures les villages sont détruit il ne reste que les cimetières bien plein !!! un vrai désastre. Su la côte presque tout est reconstruit. J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu des beautés. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like