Où aller pour du repos en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous , je suis actuellement en Burn Out et en congé "forcé" si l'on puis dire ... j'aimeraispassé 3/4 jours debut juillet en croatie pour du repos et un peu d'exercice physique . On m'a parlé de Hvar et des iles Kornati , je ne sais pas vraiment , aurait vu des endroits a me conseiller ? si possible bord de mer ? merci
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu ne peux pas loger sur les Kornatis car c'est une réserve. Par contre, effectivement l'île de Hvar est magnifique ! Tu peux facilement trouver des lieux assez reculés pour être au calme et profiter comme tu l'entends de la ville qui est animée, mais elle aussi très belle...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MI Milie270 ·
Je te conseille l'île de Losinj. J'y ai passé 3 jours (dans la ville de Veli Losinj) et il y avait très peu de touristes, c'était très calme et reposant. Les plages sont magnifiques.

Il y a des sentiers de promenade (à pied ou à vélo) sur le bord de la mer, sous les pins. Il est possible de te rendre au village de Mali Losinj à pied depuis cet sentier.

Il y a plusieurs possibilités d'excursions à la journée vers des petites îles avec seulement quelques habitants.

Je te souhaite un bon repos.

Emilie
JA Jackkathi Veteran ·
Sozal, Viens sur notre île ....KRK . d'autant plus qu'elle n'est pas si loin . Il y a de belles criques avec ou sans humains. Ici, je te promets que tu vas décompresser. Tu trouveras un studio pas cher avant le 15 juillet , par exemple à Malinska Vantacici un coin de paradis et bien moins cher qu'à Hvar..... Si tu veux des conseils , je suis sur place ! Bonnes vacances Jack

Similar discussions

You might also like