(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'espagnol pour un français c'est pas tres dur au moins pour baragouiner.
mais c'est vrai que peu de gens parlent anglais là-bas, meme (par exemple) dans des agences de location de voiture au
chili (un pays riche pour l'
amérique du sud) ça ne parle pas anglais.
mais je repete ce n'est pas génant surtout si tu pars pour un an (t'as le temps de progresser)
PS: ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu de jeu de mot sur le titre plutot cocasse de ton message ;)