Bonjour à tous.
Je vois que la conversation est un peu retombée, je vais essayer de ne pas la raviver de nouveau, pourtant, j'aurais de quoi, vu la dent que j'ai contre la société et le gouvernement américains. Ce poste, juste pour vous demander de bien vouloir m'excuser pour mon absence toute cette semaine, j'étais dans un endroit où on n'a pas internet, et où on n'a pas envie de l'avoir (montagnes). J'ai donc manqué ce débat sur les gens qui sont venus mourir sur nos plages evidement pour nos beaux yeux, pas du tout pour aller stopper la vague rouge qui arrivait par l'autre côté. J'ai manqué le débat sur ces gens qui n'ont pas du tout prévu les attentats du 11/09, et qui ne les ont pas non plus organisés. Juste un point, quand même à ce sujet: je tiens à préciser que la presse française est à 90% totalement acquise à la cause américaine (ne me demandez pas pourquoi), et que donc, elle ne fait, à peu de chose près, que relayer les thèses de CNN et autres outils de propagande. Je trouve que même le Diplo est pisse froid sur ces questions. Ouvrez les yeux, lisez la presse étrangère, et vous verrez qu'en France, on est encore l'un des rares pays à croire encore dur comme fer que les attentats ont été organisés par Al Quaida, que Al Quaida est l'ennemi des Etats Unis, que les attentats n'étaient pas prévus à l'avance, etc... D'autres pays ont découvert un peu plus de choses sur tout ça. Il y a des sites spécialisés qui parlent de toutes les anomalies constatées le 11 septembre, je n'ai plus les adresses en tête, mais avec google, on les retrouve rapidement.
Pour concentrer l'énergie d'un peuple, rien de mieux que de lui inventer un ennemi sur mesure, Orwell n'avait rien inventé dans 1984 à ce sujet, il a tout pompé sur les techniques de Goebles. Maintenant, l'ennemi numéro 1, ce ne sont pas les juifs (en tout cas en occident), ce sont les arabes, mais c'est à peu près le seul changement. Et l'incendie du Reichtag a été remplacé par un autre symbole, du même genre. Tout aussi efficace, encore plus monstrueux. Je suis surpris qu'ici, personne n'ait encore parlé de tout ça.
Bon, je suis déçu de moi même. J'avais dit au début que j'allais essayer de ne pas trop raviver le débat, là, je crois que c'est raté. Tant pis, je laisse comme ça, ça me tenait trop à coeur, et j'ai une absence de cinq jours de provocation à rattraper, que diable (que Bush?).
Le très douteux Loopkin (et fouteur de merde qui s'assume, aussi)
Geantropie, Vivre l'espace
http://geantropie.free.fr