Appartement ou studio à Split?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours, nous somme un groupe de 4 personnes et nous seront à Split à partir lundi 13 août jusqu'au lundi suivant voir un peu plus si l'envie nous en prends.

Nous avons absolument rien réservé et nous cherchons plutôt un appart/studio à louer pour cette période, en regardant sur internet on trouve de tout, à savoir des locations à 400€ la semaine sur des sites peu connus (fiables?) à des locations autours des 800€ la semaine sur des sites plus connus tel que expédia, booking etc...

Quelqu'un pourrait t'il nous conseiller/confirmer s'il et bien possible de trouver un appart a louer directement sur place (budget moyen) pendant cette période ? (ou est-ce trop risqué?)

PS : on parle pas du tout croate
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si cela ne va pas, voir sur mon CR l'agence trouvée sur place à Split, fort efficace je dois dire... 😄

http://voyageforum.com/forum/voyage_en_voiture_avril-mai_2012_italie-montenegro-croatie-italie_D5258180/
Mathilde
RO Rokin ·
merci, j'ai lu ton "Feedback" c'est très intéressant. Je noterais les coordonnées de l'agence avant de partir mais par contre sur leur site il n'y a de présenté que 4 apparts pour 3 personnes max apparemment (bon ceci dit c'est peu être pas à jour et ma lecture croate laisse a désire)
MA Marielise82 ·
salut, sinon tu peux regarder sur hostelworld. il y a notamment hostel split qui propose des appartements proche du centre et de la gare routière.

Marie-Lise
FR Fragen Veteran ·
Vous pourriez peut-être regarder sur Homelidays.
Francine

You might also like