Appel à un projet humanitaire pour des guides belges, juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous sommes un groupe de guides-horizons âgées de 16 et 17 ans et encadrées par plusieurs accompagnateurs. Curieuses et ouvertes d'esprits nous sommes à la recherche d'un projet solide pour juillet 2010. Ce camp humanitaire peut-être de divers types ; chantier, animation, aide à la population, ... et tout cela bénévolement bien sur ! :-)

N'hésitez pas à nous contactez

Bien à vous

La chaine Mitumba
VA Vanessa9 Regular ·
Bonjour Je suis Yannick responsable du Groupe scout la Colombe base a Yaounde Cameroun chaque été nous organisons des projetcs d'action humanitaire avec des scouts Compas Francais mais, et pour l'été 2010 nous aimerions realise un projet avec un groupe scout belge. nous aimerions vous recevoir ici pour le projet d'été 2010 comme la fait un groupe Camerounais de notre ville il ont recu un groupe de 15 guide horizons et le projet c'est super bien passe alors nous sommes Vraiment Motive a realise un projet avec vous

sinon nous avions une banque de projets au choix et deja voila ce qu'on vous Propose déja:

NOTRE PROJET N°5 DU GROUPE tout en sachant que le PROJET 2010 sera le 4éme projet du groupe scout la COLOMBE depuis sa création, ce derniér a pour OBJECTIF de :

- REHABILITE UNE éCOLE PRIMAIRE (chantier)

- FAIRE DES DéCOUVERTE DE LA CULTURE ET DE LA POPULATION (échanges et tourismes)

- FAIRE DES DONS (fournitures scolaire)ET AUTRES.

- ORGANISER DES JEUX ET ACTIVITéS POUR ENFANTS (animations).

NB Nous sommes ouvert a tout autre proposition de projet
agir dans un monde de jeunes
VA Vanessa9 Regular ·
excuse Moi j'ai oublie de te passe mes coordonne voila e-mail yanick_etoo@hotmail.com : yanick_etoo@yahoo.fr Tel +237 77 15 65 04 www.poketino01.skyblog.com j'espere te lire pour lus de resiengenement
agir dans un monde de jeunes
NA Nanaclaude Regular ·
"Bonjour chers scouts Voilà tout le palisir est pour nous de vous répondre après avoir lu votre annonce sur le site voyageforum.com. En effet, nous organisons chaque été des camps dans divers domaines (éducation, animations socio éducatives, sensibilisation IST/SIDA, rénovation bâtiment etc).Et nous serons heureux de vous compter parmi nous pour la réalisation de nos projets.Nous sommes prêts à collaborer avec vous.

Pour plus d'infos allez sur notre site www.graines-de-soleil.c.la "

Merci.

Amza
AJ Ajdtamsin Regular ·
Bonjour moi c'est Dieudonné président de l'AJD dans le cadre de nos activités nous offrons des missions dans les domaines d'activités suivantes: - santé - éducation - social - formation - environnement pour de plus amples informations contacter nous: associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr http://assodesjeunesdynamiques.skyblog.com
DI Diamankalpha ·
bonjour nous aimerions bien vous recevoir a louga au senegal nous sommes une association bien structurée avec des antennes sur 3 regions administratives du senegal vous pouvez visiter notre site au www.ascode-sn.org ou mecrire a almadiam@yahoo.fr merci
RE Renardscout1 ·
salut a vous les horizons je m'appelle MENGA Sylvain et je suis un scout du Cameroun et je fait partie du groupe scout les EAGLES et pour l'été 2010 nous avons dans notre banque de projet quelques projet. nous avons la réhabilitation d'un centre de santé avec animation dans le village avec don du matériel médical. puis une partie tourisme a la fin du chantier. le second est la réhabilitation d'une école primaire avec don du matériel scolaire et informatique avec animation avec les jeunes du village et une partie de tourisme aussi a la fin du chantier. voila pour ceux qui est de nos projets. l'année passé notre groupe a fait un camp avec les horizons génération 91 de liège si vous voulez voila l'adresse de leur chef vous pourriez les écrire et leur demander comment nous travaillons mogaboom@hotmail.com et aussi un de vos nationaux a nos projets sous les main vous pouvez aussi en parler avec lui il s'appelle Dominique GAOMA et voici son adresse dominique.gaona@guides.be si vous êtes intéressé par le projet voici mon adresse ou vous pouvez nous écrire sylviano9@yahoo.fr j'espère que vous serez intéressés amitié scoute a vous
AB Abessolo ·
Bonjour, je suis président d'une association de promotion du bien être des enfants et des jeunes au Cameroun en afrique Centrale dénommée "Horizon Jeune". chaque été, nous organisons des chantiers interculturels internationaux au Cameroun dénomés "Horizon jeune vacances". comme contenu de nos chantiers: - animation socioculturelle pour enfants d'un quartier défavorisé de Yaoundé, - aménagement des structures sociales publiques ou privées, - animation sociale dans un quartier défavorisé (projections cinématographiques éducatives, camps de lecture, causeries éducatives avec les jeunes, visite et animation dans les orphelinats et les prisons.... - animation sportive... Nous serons heureux de vous accueillir au Cameroun pour Horizon Jeune vacances 2010 aui aura lieu au mois de juillet. vous pouvez visiter notre site internet pour plus d'infos. Merci Tabi Abessolo Alphonse Contact: (237) 77 60 72 39 BP: 32 Mbalmayo - Cameroun www.horizonjeune.org
NO Noel76 ·
Bonjour mitumba moi je suis promoteur d'un groupe oeuvrant dans la lutte contre la pauvreté, pouvez vous me donner votre email pour vous parler de nos projets?nous recherchons des bailleurs ou partenaires pour financer. merci et à bientot
MI Mitumba ·
chainemitumba2010@gmail.com
AL Alucd Regular ·
Bonjour Mitumba, sur ce lien vous pouvez voir notre mission et activité à Antsirabe Madagascar.

http://www.madagascar-antsirabe.com/index.php?option=com_content&view=article&id=303:spv-felana&catid=86:coup-de-coeur&Itemid=268

Alucd SPV-FELANA

Similar discussions

You might also like