Apporter des jouets ou autres aux enfants thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

J aimerai connaitre vos connaissances Nous partons en Thailande et je me demande si on pourrait pas apporter des jouets ou autres a des enfants

Merci
VA Vagabond Regular ·
Il y a un orphelinat a Sangklaburi au nord de Kanchanaburi c'est un village de toute beauté
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
KI Kickybar Regular ·
Merci je vais regarder Par contre j en ai vu un autre sur ce site qui est super http://www.step-asie.org/projects.php?country=1 Qqn le connait cet orphelinat ?? OF WAT SAKAEW à ANGTHONG

Merci
VA Vagabond Regular ·
C'est de celui la dont je parlais. BAAN UNRAK CHILDREN VILLAGE Sangklaburi Pour joindre l'utile a l'agréable le village est de toute beauté avec le plus long pont en bois de Thailande . Pour y aller c'est simple. BKK kanchanaburi en bus puis mini van vers Sangklaburi Un hotel le P guesthouse sur le bord du lac et prés de l'orphelinat . On peu s'y rendre a pied. Village très authentique et calme. bon séjour
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
KI Kickybar Regular ·
Oui j ai vu cet endroit est prevu au programme Le site de l autre orphelinat est plus au debut de notre sejour Il y donne meme les indications que cet orphelinat a besoin de jouet et autres alors que le tiens n indique rien de cela J ai le temps je vais chercher encore des infos Merci

Similar discussions

You might also like