Aerolineas Argentina et Mar del Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Un accord entre la compagnie Aérienne Argentine et la ville de Mar del Plata vient d'être signé, hier( 26 novembre 2010), par l'Intendente Gustavo Pulti et le gérant comercial de Aerolineas, Juan Pablo Lafosse. Le texte dit: Les étrangers pourront prendre un vol gratuit de Buenos Aires à Mar del Plata lorsqu'ils volent avec Aerolineas Argentina à l'exeption de ceux qui viennent d'Uruguay. Ces vols seront, en décembre, de l'ordre de deux par jour et à partir du 3 janvier de 3 par jour; ces vols partiront de Aeroparque Jorge Newbery. En principe, ce seront des Boeing 737-500.( Pour l'instant Aeroparque est en réfection totale, les travaux se terminent, et les vols vers Mar del Plata sont suspendus) De même, qui que ce soit se rendant à l'etranger ( exclus: Uruguay-Santiago de Chile-Florianópolis et San Pablo) de Mar del Plata pourra profiter de ce billet gratuit entre Mar del Plata et Buenos-Aires. Aerolineas Argentina promotionnera la ville de Mar del Plata lors de ces vols. Des réductions spécifiques seront attribuées aux congrès, conventions et autres types d'évènements comme par exemple, la coupe Davis et dans le futur, le 4ème congrès de Culture Iberoamericano Préolympique de Basquet. Bienvenue à Mar del Plata qui en vaut vraiment la peine.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
BU Buenos2010 ·
je regarde sur le site de Aerolinas et le tarif pour le 1 fev au 4 fev 2011 est de $215./us par personne.

ou est le billet gratuit???? je serai en argentine en janv et Fe et j'aimerais profiter de cette offre si possible ; par les années passées je prenais le bus et c'était parfait.

donne moi plus d'info s.v.p.
CH Chegringo Veteran ·
Hola buenos, vois avec ton agence ou avec Aerolinas. Je peux t'en dire plus. Si c'est comme avec certains vols europèens qui sont parfois gratuits, la personne paye les taxes d'aéroport.(faut pas l'oublier!) Bon dimanche.😎 PS: en lisant la suite, je remarque que tu prenais le bus. Le billet d'avion est peut-être gratuit, mais tu dois changer d'aéroport (Eizeiza-Aeroparque), il n'y aura que trois vols journaliers vers Mar del Plata à cette époque et à Mar del Plata, un taxi pour le centre. Tu prends Tienda Leone de Eizeiza vers Mar del Plata Centre et tu gagnes un temps fou à Mar del Plata. Tout çà est a étudier!
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like