Argentine: les photos de la semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
En Argentine, c'est l'été, et comme souvent, la pluie fait rage. Alors quelques petites photos du ciel bleu et des paysages de la province de Salta et de Jujuy. A bientôt www.america-latina.over-blog.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
NO Norbertmgt Regular ·
On languit d'être sur place pour admirer ces paysages...en vrai ! Bonne journée
mgt
CH Chegringo Veteran ·
Saltamania, voici un peu de fraîcheur pour les gens du Nord: Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image Cliquez ici pour voir mon image

Images du port de pêche de Mar del Plata et, pour l'instant, jusqu'au 1er février la fête des pécheurs. Clin d'oeuil de Mar del plata, une autre Argentine, également.😉😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
LI Lilie82 Globetrotter ·
Toujours un reel plaisir de revoir ces montagnes aux 7 couleurs du NOA! Merci bonhomme!😎

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
SA Saltamania Regular ·
Merci beaucoup Chegringo pour ces photos grâce auxquelles je peux me souvenir de ce qu'est la mer!!!!! Je ne connais Mar de Plata et malgré les dires, ça doit être sympa en été. En plus, tu m'as donné une de ces envie de manger une chose qu'on ne trouve pas ici, sauf en boîte : du poisson!!!!!!

Merci et bonne journée.

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
TR Tramp33 Regular ·
Un endroit magnifique par les différentes palette de couleur qu'il y a sur les flancs de montagne, une autre facette de l'Argentine 🙂 Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
SA Saltamania Regular ·
Elles sont effectivement magnifiques et je ne m'en lasse pas!!!!! A leurs pieds, on se sent minuscule et ça remet pas mal de choses en place dans notre esprit A bientôt et merci pour ce message

Similar discussions

You might also like