Argentine: Southern Winds, LAPA ou LADE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Ces compagnies ont l'air bien moins cheres qu'aerolineas, du coup elles me tentent surtout pour Iguazu <-> BA. Il y a des sites Web sauf pour Lapa qui m'a l'air assez fantome. QQun les a t'il pratiquées ?

Ou peut on prendre des billets depuis la france ?

Merci d'avance.
DO Dom55 ·
J'ai le meme problème que toi car je cherche un billet interieur pour l'Argentine. D'aprés les renseignements collectés sur les forums il semble que: il ne soit pas possible de prendre un billet sur LADE depuis la France par internet. Resterais à les contacter par téléphone mais je ne parle pas assez espagnol pour le faire(des que je trouve un hispanique dans le coin je l'embauche...) on peut acheter des billets sans pbs sur Southern Wings ces compagnies sont trés décriées sur les forums pour des raisons de sécurité, de confort et de respect des horaires...ceci dit ça arrive tous les jours avec Corsair en france mais si tu es un voyageur pressé tip top sur les correspondances ça ne semble pas le bon choix.

Si tu as d'autres infos tiens moi au courant merci

cordialement

dom
JY Jyr69 ·
Hello,

Apparemment tu peux prendre des billets SW sur lastminute.com, pour les autres companies tu ne peux rien prendre a partir de france.

Peut etre Espagne si t'y passes Quels sont les problemes reportés sur ces companies ?
DO Dom55 ·
tu vas sur http://www.lonelyplanet.com/, dans le "thorn tree forum" et tu tapes LADE dans le moteur de recherche, tu peux y trouver des appréciations diverses et variées à prendre avec les précautions d'usage...

😛euh tu speak english...
DO Dorados ·
LAPA n'existe plus depuis environ 2 ans. Pour les vols intérieurs en Argentine, Aerolineas est ponctuelle, et semble de toute manière avoir pris le marché. Il y a bien une alternative a l'avion, mais faut avoir du temps: l'autobus. Beaucoup moins cher et tres confortable; car ici ils ont des autobus-lit, l'equivalent de la classe affaire en avion: tv, siege qui se transforme en lit (presque) et meme un "stewart" a bord. BS.AS. a Iguazu en avion : 2 heures - en bus : une vingtaine d'heures!
les voyages déforment la vieillesse

Similar discussions

You might also like