Oui c"'est aussi ce que je me disait! Je ne connais absolument pas la limite pour les accords bilateraux entre les deux pays, le passage au 773ER a été évoqué pour la saison Hiver, mais apparemment Air France a préféré le mettre sur Sao Paulo, ce qui est sur, c'est que Santiago aura 5x/semaine pour la saison hiver et devrait resté en 3x/semaine non stop pour la saison été au minimum si les résultats sont les memes que l'année derniere..
De meme, pour le Brésil, Recife se précise comme nouvelle destination d'Air France, des collaborateurs AF ont été recemment a REC pour preparer un possible retour de la compagnie sur la plateforme, de meme, toujours sur le Brésil, il est prévu que la TAM augmente ses vols sur CDG, avec l'affaire de la Varig, les vols sont encore plus remplis que d'habitude! Voila pour les dernieres news d'Air France, a noté que Air France est aussi a "court d'avion" pour des possibles expansions, une rumeur note qu'iil est fort possible que Air France prennent plusieurs avions en leasing ou en achat direct, l'A332 et 773 en tete...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.