Vol pas cher pour Buenos Aires en juillet 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Je souhaiterai trouver le prix le moins cher possible pour un vol jusqu'a buenos aires aux alentours de fin juillet 2008. J'habite dans le Sud Ouest de la France et je peux partir de paris ou meme de madrid si l'offre est plus intéressante. J'ai recherché des billets avec aerolineas argentinas et autres et je trouve un Paris-Buenos Aires à 621 euros. est ce une bonne affaire? Comment trouver mieux?? Merci a vous
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je te suggere de jeter 1 coup d'oeil au site de la compagnie espagnole Air Europa, ils proposent des prix interessants
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
LI Lilas Regular ·
Bonsoir,

Je ne sais pas quelle compagnie c'est 😉... mais 621 euros, pour PARIS/BUENOS AIRES départ fin juillet cela me semble être un bon tarif.
Lilas
MI Minimus ·
Bonne affaire (prix que l'on trouve pour janvier prochain au depart de Madrid) mais tu pourrais etre plus precis : fin juillet quand exactement, retour prevu quand, jour de semaine ou week-end ? Quel moteur as-tu utilise pour trouver ton tarif ? Bon voyage, minimus
BO Bowther ·
En fait, l'année universitaire commence, parait il aux alentours du 25 juillet donc j'ai cherché un billet madrid-buenos aires un peu avant le 20. J'ai trouvé 618 euros pour le 17 juillet 2008 avec easyvols.. Le retour est prévue pour l'année d'apres ( en Juin ou juillet 2009 ) Comment pourrais-je faire pour trouver mieux?

Aussi, suis-je assurer d'avoir un toulouse-madrid pas trop cher ( genre 25-30 euros ) le 16 ou 17 juillet prochain avec easy jet ( ou autres ) sachant que sur le site d'easy jet je ne peux demander toulouse-madrid que jusqu'a mars 2008.

Merci a vous
MI Minimus ·
Bonsoir,

Je réponds un peu tard sans doute, mais de toute façon pour répeter que ton billet n'a vraiment pas l'air cher par rapport aux recherches que j'ai faites de vols Europe/Argentine. Une solution éventuelle est de passer par les USA. J'avais une fois recherché de cette manière, mais je crois que j'arrivais à un prix plus élevé. Ou encore de voir s'il n'y a pas un vol pas cher pour le Brésil puis faire le reste en bus, mais cela a sûrement un prix aussi. Donc pas plus de lumières que ça, mais bon séjour quand même. Pas mal, une année en Argentine ! minimus
BI Biojm2 Regular ·
bonjour entre 600 et 750 euros et un prix correct je vais depuis 6 ans en Argentine et au Chili et le prix A/R est toujours dans cette fourchette et impossible de trouver plus bas ou bien il faut chercher dans les transporteurs de fret bon voyage et n, oublie pas d, aller a Esquel, c, est une ville tres cool et agreable va voir mes photos sur www.janmali.spaces.live.com
https://skydrive.live.com/?cid=02faf575a134ec01 http://www.dailymotion.com/jan1 Regarde celui qui est en face de toi comme un humain, pas comme une bête curieuse et tu passeras partout sans problème.JMG

Similar discussions

You might also like