Recherche association d'aide humanitaire à Haïti pour fin juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour! je recherche une association FIABLE ( je lecris en gros et je le souligne) en HAITI avec laquelle je pourrai passer 10 jours a la fin du mois de juillet 2010. Je suis etudiante dans le paramedical et jaimerais m inserer dans un projet qui concerne les enfants. ( orphelinat ou centre de sante)

Et pour ceux qui sont interesses de faire un bout de chemin avec moi .. faites le moi savoir!

merci de tout coeur!
God Is Love, do not forget it...
AN Antoine222 ·
Salut,

Tu peux effectuer des recherches sur le site de l'association PLANET'NGO : http://www.planetngo.org/

Ce portail référence de nombreuses petites ONG du monde entier, dont certaines à Haïti. Malgré la courte durée de ton séjour, il est tout à fait possible que tu trouves quelque chose (de fiable, oui oui!)

Si tu pars avec une ONG présente sur le site, n'hésite pas à l'évaluer lorsque tu seras de retour. Si tu pars avec une autre petite ONG, parle leur de cette initiative, qui pourrait les aider !

Bonne chance pour tes recherches,

Antoine
GW Gwadacleo ·
Merci beaucoup!

Je suis allee sur le site mais malheureusement je n'ai pas trouve de mission de moins d'un mois.

Je commence a perdre espoir .. Haiti me file entre les doigts...
God Is Love, do not forget it...
CH Chriscros ·
Bonjour Egalement en formation je suis à la recherche d'un stage de deux mois durant les mois de juillet et aout 2020 dans un centre d'acceuil pour enfants en difficultés et je serai interessée de partager cette expérience avec quelqu'un en formation dans le paramédical.

Similar discussions

You might also like