L'Association Baobab a besoin de votre aide pour Dakar (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Notre association a acheminé bénévolement une salle de radiographie à l'hôpital Saint-Martin de Dakar, car ce dispensaire en était dépourvu.

L'essentiel est donc fait... Oui, mais l'essentiel reste à faire : pour que le dispensaire puisse enfin utiliser le matériel, il manque quelques feuilles d'isolant en plomb. Nous les avons trouvées, à Montpellier, et nous cherchons activement le moyen de les acheminer gratuitement en région parisienne où le container n'attend qu'elles pour partir.

Toutes les idées, toutes les propositions, toutes les suggestions sont les bienvenues. Par avance, un grand merci !

Pour nous contacter, notre site : http://a.baobab.free.fr/, et notre adresse : a.baobab@free.fr
Mathieu
TA Tatanou ·
Quel volume et quel poids cela représente-til? Une piste à suivre, si ça n'est pas très encombrant, serait de demander à un cheminot qui pourrait acheminer gratuitement le matériel à Paris. Si c'est très encombrant vous pouvez contacter un transporteur routier qui pourrait le faire gratuitement.

bonne chance.
FO Foumarguin ·
Il y en a 200 kg. Merci pour les suggestions.
Mathieu
KA Karine86 ·
Bonjour, J'ai essayé d'aller sur le site mais ça ne marchait pas. J'aurais aimé avoir plus d'infos sur l'association ... Que faites vous exactement? Avez vous une antenne sur Dakar?
TR Tropiq38 ·
bonjour je reviens de voyage au senegal et je souhait soit crée une assoc ou etre adherent dans un assoc pour aider et apporter un soutient aux senegalais de la somone pourriez vous me donner des renseignemt sur le sujet je suis de montpellier
chris

Similar discussions

You might also like