Recherche association pour bénévolat en Amérique du Sud en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous et à toutes!

Je recherche des associations bénévoles pour aider lors de mon voyage en amérique du sud.

Je pars le 20 décembre 2010 et je serai dispo aux alentours de début janvier (cela depend dans quel pays je choisirai d'aider, etant donné que j'atteris au Chili.)

Si vous aviez des noms à me donner, des contacts à qui m'adresser ou ne serait-ce que des idées, ce serait vraiment le bienvenu.

En effet, je cherche depuis un moment maintenant, et c'est vraiment dur de trouver quoi que ce soit au Chili meme, ce que je cherchais à la base.

Du coup, je me laisse porter par le vent et je pense me diriger vers un autre pays, meme si le pays dont je suis amoureuse reste le chili.

J'ai 21 ans et suis assistante en pharmacie de formation, j'ai un diplome et je sais procurer les premiers soins.

Je cherche à la base dans les assoc' avec animaux, mais des domaines commes les ecoles, les aides aux personnes handicapés physiquement et mentalemen m'interessent enormement egalement.

Par contre, du fait de ma petite morphologie (taille et poids) je me vois mal aider dans la construction ou le developpement de terrains.

Toute aide est la bienvenue et, à l'heure actuelle, je me dois de faire vite.

Merci d'avance à tous,

excellente fin de journée à vous!
Vanessa M.
MO Monos ·
Bonjour Vanessa,

Je suis Veronique et j'ai cree une fondation nommee Fundacion Los Monos Selva y vida ( fondation les singes, la foret et la vie). Ici nous travaillons avec le ministere de l'environnent de la ville de Puyo, province de Pastaza, en amazonie equatorienne. Nous recherchons des benevoles qui aiment les animaux. Nous avons 64 singes de 7 especes differentes, des coatis, un raton laveur, etc.. bref plus de 100 animaux. Ils sont tous libres et ont besoin de personnes serieuses qui prennent soins d'elles. Ces personnes doivent leurs donner a manger 4 fois par jours, jouer avec eux, les soigner si necessaire et surtout les aimer et leur donner toute l'attention. Tous ces animaux ont ete ou maltraites ou emprisonnes et lorsqu'ils arrivent ils sont generalement en tres mauvaise sante. Ces animaux ne sont pas agressifs, ils arrivent malheureux et nous leur redonnons la joie de vivre en pleine nature. Nous avons des bebes singes que l'on doit proteger et le biberon fonctionne a merveille. Ce sont tous des amours. Voila si ca t'interesse de voir la vie sauvage de pres contacte-moi par mail : paseoecologicolosmonos@yahoo.es Veronique Grand Km. 2 Via 10 de Agosto 1601 Puyo / Pastaza Equateur Tel: 00593 88 112 594

Meilleures salutations Vero
Vero
ZM Zmylene ·
Bonjour,

Je suis interresser par votre association, pouvez vous m'en dire plus ? Savez -vous si on peux considéré cette action comme une action solidaire et donc bénéficier d'un congé solidaire ?

Cordialement
PO Poulpefeu ·
bonjour nous serions trés intéressés pour etre bénévoles dans votre fondation, nous sommes deux filles de 26 et 27 ans et adorons les animaux.nous sommes actuellement a la recherche d'un orphelinat ou hopitaux ou associations d'aides humanitaires en tous genre.Le probleme est que nous venons en bateau et qu'il nous déposent a buenos aires donc nous aimerions faire quelques mois d'aide la bas pour ensuite se diriger vers le chili puis vers l'équateur.Nous n'avons presque aucune piste si vous connaissez des contacts sérieux en argentine et ou au chili.nos recherches jusqu'a présent nous ont conduis que sur des projets ou aides humanitaires trés couteux.Nous sommes vraiment trés motivés et comptons sur vous pour des conseils et contacts. Merci d'avance.
RA Raphie83 ·
Bonjour, votre association m'intéresse beaucoup , j'aime les animaux et je souhaite être bénévole et aidée. J'aimerai savoir si vous êtes toujours à la recherche de personne bénévole et aimerai avoir plus amples renseignement.

En vosu remerciant
De Cesare

Similar discussions

You might also like