Recherche association humanitaire en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour Je voudrais me rendre en Amérique du sud vers la mi octobre. J'ai terriblement envie de découvrir cette partie du monde. Je ne connais pas du tout et je ne parle pas espagnol... mais je compte bien apprendre en y séjournant quelques mois. Je voudrais par la même occasion me rendre utile au sein d'une association. Je suis infirmière. Je suis prête à apporter mon aide dans n'importe quel domaine. J'ai déjà participé à des petites missions d'entraide en Afrique.. Si vous connaissez des associations, si vous avez participé ou si vous faite partie d'une association, n'hésitez à me faire part de votre expérience. Merci lilie
lilie
DS Dsf Regular ·
Bonjour Lilie, Je me réagis à ton message car je fais partie de la jeune association développement sans frontières. L'objectif est de mettre en relation les volontaires et les projets des Ong locales. Beaucoup de nos partenaires travaillent dans le domaine de la santé en Amérique du Sud. Comme tu n'as pas précisé dans quel pays tu partais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour le moment. Je te propose de regarder une petite vidéo de présentation de notre association : http://www.humanvillage.com/DSF-le-volontariat-equitable.html Si tu es intéressée tu peux contacter directement la responsable du desk amérique latine : a.lagarde@developpementsansfrontieres.org pour lui expliquer plus en détails ton projet. A très bientot Jinène
IQ Iquitos35 Regular ·
hola lilie... pourquoi pas le perou....visite mon site et si l idee te plait...contacte moi...ce serait pour l hopital de tams en amazonie.

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

amicalement jean louis
.
CI Cipi13 Regular ·
En foret amazonienne, au Perou, il y a un centre de sante ou vous pourriez rendre de grands services. L'association enfants des andes y a un village d'enfants ou vous pourriez etre accueillie. Pour ca, ecrivez a enfantsdesandes@yahoo.com Suerte
PE Petitemarion ·
bonjour, je suis auxiliaire de puericulture, je voudrais partir en humanitaire en amerique latine. d'abord pour quelques mois, et plus tard pour une longue periode. je ne trouve pas d'association avec lesquelles je pourrais partir en tant que volontaire (donc avoir une petite remuneration !) est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Similar discussions

You might also like