Recherche association pour chantier artisanal au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je m'appelle jennifer,

tres desireuse de faire un projet artisanal,

recherche association pour chantier artisanal au burkina faso, cet ete 2006
KA Kankele Regular ·
Bonjour, Notre association s'occupe de la promotion des artisans et des artistes. si vous êtes intéressée veuiilez nous contacter à association_tremplin@yahoo.fr Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire
LI Liloujen Regular ·
MERCI POUR VOTRE REPONSE.

pouvez vous me dire le nom de votre association, si vous avez un site pour que j'aille voir ?

organsisez vous un chantier artisananl cette annee en juillet car je ne suis libre que en juillet et sinon dans quel ville ou village merci bcp
LI Liloujen Regular ·
je vous ai envoye un precedent message cetait juste pour ous dire que si voulez me contactez vous pouvez le faire sur ma boite mail liloujen@voila.fr
YO Yohanley ·
Bonjour, ce serai pour savoir dans quel type d'artisanat vous faites votre mission ? Je suis charpentier et souhaiterais partir faire une mission humanitaire en Afrique, es ce que mes competences peuvent eventuellement vous interesser ? Sinon je suis très manuel et "touche a tout" et partir pour aider dans un autre domaine ne me derange pas du tout !🙂

Si vous connaisez des associations qui recherchent dans le cadre de la construction merci de me tenir au courant !

Bonne continuation. Cordialement.
Tous ensemble sur une meme planète.
LI Liloujen Regular ·
BONJOUR

ET MERCI DAVOIR REPONDU cependant je ne propose pas de chantier, moi meme je cherchais a aller faire une mission humanitaire, du type artisanal.

par contre monsieur vous qui vous y connaissez dans la construction, il y a des demandes bien au contraire dans ce milieu, poster un message pour proposer votre aide et les gens, et associations vous repondrons forcement, par exemple, vous mettez en en tete, charpentier cherche chantier humanitaire pour construction en afrique et elles vont vous repondre vous verrez, j'en suis presuadé, vous pouvez egalement visiter des sites a l'aide de votre moteur de recherche, aide humanitaire en afrique pour construction, vous trouverez.

bonne chance a vous.

liloujen@voila.fr
YO Yohanley ·
Merci beaucoup,

je m'occupe de ca tous de suite.

Bonne continuation?
Tous ensemble sur une meme planète.

Similar discussions

You might also like