Association humanitaire Bio d'Or Solidarité (Burkina Faso) et A2VA Togo (Togo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tousse ! Je souhaite partir début 2011 dans une mission humanitaire en Afrique. Hélas après mainte recherche j’ai bien l’impression que de nombreuses associations deviennent des business lucratif pour des personnes mal attentionné. Je souhaite rester 6 mois en Afrique et comme vous pouvez le savoir s’investir dans une mission pour cette durée a un certain cou ! Ma question est donc la suivantes : Avez vous des information sur ces deux association ? - Bio d'or solidarité (Burkina Faso) - A2VA TOGO (TOGO) Désolé pour ces deux organisation mes comprenais que cette investissement demande un minimum de sécurité ! Merci pour vos réponses !
AP Apvcn ·
Bonjour Le village de konkin peut vous recevoir au village. Le village est située à 15km de kaya chef lieu de la region du centre nord. Nous sommes un petit village de 1483 habitants. Nous pouvons vous heberger gratuitement. Et c'est à vous maintenant de monter un projet pour nous soutenir dans les actions de developpement de notre village. Vous pouvez nous ecrire si vous avez des questions.
DE Deldu34 ·
Salut à toi,

Je reviens de 2 mois au Togo pour un stage humanitaire. Je suis partie avec l'association Soutien Planète (anciennement Evomora) et on était en partenariat avec l'association A2VA Togo. Je peux t'assurer que ces deux associations sont vraiment sérieuses, je connais bien les président. Si tu pars au Togo, tu vas vraiment adorer. Je t'y encourage. Moi à peine arrivée, je veux déjà y repartir. Si tu as des questions plus précises à poser, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi!
DI Didelinee ·
Dans le cadre de ma mission humanitaire de 6 mois en Afrique de l'ouest au TOGO a partir du mois d'octobre 2010; l’association cherche encore d'autres bénévoles pour ses missions dans des écoles, orphelinats et autres structures. Pour informations contacté moi en MP et l’association A2vatogo@hotmail.com www.a2vatogo.org Ensemble pour un lendemain meilleur des enfants
NA Nathamik ·
alors ta fais mission humanitaire ou depuis jen connais un peu sur une de ses asso on parleras en privé si tu veux

bye bye
Nathalie.....L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité....

Similar discussions

You might also like