Recherche association pour faire de l'humanitaire au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour à tous,

Je suis étudiante dans le social, et termine mes études cette année. J'ai pour projet de partir en octobre pour 1 ou 2 mois au Burkina pour apporter mon aide. je recherche une association ou un orphelinat qui pourrait m'accueillir et à qui je pourrais apporter mon aide. Auriez-vous des adresses d'asso ou d'orphelinats avec qui je pourrais prendre contact? C'est mon premier départ donc je me pose pleins de questions mais ce projet me tient à coeur depuis des années.

Merci de vos réponses A bientôt

Charlotte
AV Avdrburkina Regular ·
humanitaire Burkina Faso Afrique de l’ouest

Missions ciblées en zone rurale

Pour rendre utile ses vacances d’été 2009 avdr/Burkina

Organise comme d’habitude des missions humanitaires en zone rurale

Au Burkina Faso.

Programme :

* * mission de soutien scolaire (cours de vacance)

* * mission d’animation d’enfants

* * -- de soutien sanitaire dans un dispensaire

* *-- de sensibilisation sanitaire dans les familles

* * -- de sensibilisation environnementale aux groupements villageois et au jeune enfants.

* *-- aide a l’étude de mise en place d’un projet d’aménagement de permettre maraîcher au profit d’un village.(rencontre et échange de la population bénéficiaire , identification, montage du projets.)

avdrburkina@yahoo.fr
FA Fanny21 Regular ·
bonjour, sur ouagadougou, je connais personnellement l'association OUI POUR LA SANTE.qui reçoit des élèves infirmières en stages, ils peuvent te loger, tu verras dispensaire , orphelinat etc... tu peux contacter Mr Pierre YAMEOGO, chef infirmier qui pourra te donner encore plus de détailsson n° c'est 00226 78 85 64 42 et avnt si tu ne le sais pas bien sur, je te donne le n° que tu dois faire pour payer moins cher 0826850850. voilà je crois n'avoir rien oublier cordialement eliane
AN Anjely Regular ·