Association franco-indienne recherche bénévoles en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Namaste, Notre association Franco-indienne "Mon coeur pour L'humanité" recherches des bénévoles afin de rejoindre nos équipes locales pour participer à une mission de volontariat en Inde et plus précisément à Udaipur.

Udaipur, terre des Maharajas, saura vous fasciner par son Histoire. sa magie, sa culture. Mais le Rajasthan c'est aussi une grande population rurale, terre d'inégalités et paradoxalement berceau de nombreux projets vous rappelant le sens du mot "Humanité". Nous vous proposons de réaliser, vous aussi, une mission de volontariat ou un stage dans 3 domaines: - L'éducation - La santé - L'aide d'urgence. Pour le domaine de l'éducation, vous interviendrez auprès d'une école locale de filles tribales venues des villages d'Udaipur. Pour le domaine de la santé vous participerez à la mise en place de camps dans les villages pour le dépistage du cancer, les opérations de la cataracte, des journées DON DU SANG. La population est très démunie et âgée. Pour l'aide d'urgence, vous interviendrez avec une équipe d'habitants qui oeuvrent auprès des enfants des rues. La période et la durée de votre volontariat ou stage sont libres et selon vos disponibilités. Vous lancerez-vous dans ce nouveau projet? N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations : myheartforhumanity@gmail.com Faites de l'Inde votre plus grand voyage et de cette expérience votre plus beau geste pour L'humanité.

Merci Aurélie, fondatrice de l'association Mon coeur pour l'Humanité, Association loi 1901, enregistrée sur le répertoire national des Associations.
AL Alice95 ·
Bonjour,

Je souhaite mettre à profit mon temps disponible et mon envie d aider les enfants. Votre association et les missions de volontariat correspondent en tout point à mon désir de retrouver les vrais valeurs humaines dans un pays riche en histoire.

Votre projet est aussi le mien, je vous laisse mon numéro de téléphone xxx afin de vous expliquer en détail s mes motivations. Bien à vous Alice da silva

Notre association Franco-indienne "Mon coeur pour L'humanité" recherches des bénévoles afin de rejoindre nos équipes locales pour participer à une mission de volontariat en Inde et plus précisément à Udaipur.

Udaipur, terre des Maharajas, saura vous fasciner par son Histoire. sa magie, sa culture. Mais le Rajasthan c'est aussi une grande population rurale, terre d'inégalités et paradoxalement berceau de nombreux projets vous rappelant le sens du mot "Humanité". Nous vous proposons de réaliser, vous aussi, une mission de volontariat ou un stage dans 3 domaines: - L'éducation - La santé - L'aide d'urgence. Pour le domaine de l'éducation, vous interviendrez auprès d'une école locale de filles tribales venues des villages d'Udaipur. Pour le domaine de la santé vous participerez à la mise en place de camps dans les villages pour le dépistage du cancer, les opérations de la cataracte, des journées DON DU SANG. La population est très démunie et âgée. Pour l'aide d'urgence, vous interviendrez avec une équipe d'habitants qui oeuvrent auprès des enfants des rues. La période et la durée de votre volontariat ou stage sont libres et selon vos disponibilités. Vous lancerez-vous dans ce nouveau projet? N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations : myheartforhumanity@gmail.com Faites de l'Inde votre plus grand voyage et de cette expérience votre plus beau geste pour L'humanité.

Merci Aurélie, fondatrice de l'association Mon coeur pour l'Humanité, Association loi 1901, enregistrée sur le répertoire national des Associations.
GA Gayadali ·
Bonjour, Votre projet m’intéresse beaucoup et correspond à mes attentes. J'ai 57ans, en bonne santé et pleine d'énergie et souhaite faire une parenthèse plus ou moins longue pour donner de mon temps à une association telle que la votre. L'éducation me semble le plus approprié car j'ai travaillé dans une école primaire pendant 3 ans..(Et je suis grand mère) Mon métier étant agent de voyage. Je suis partie seule en Novembre dernier pendant plus d'un mois, ce pays a été un véritable déclencheur, depuis mon retour je ne pense qu'à repartir mais cette fois différemment. Pouvez vous m'en dire davantage sur votre asso ? Au plaisir de vous lire Cordialement Gayadali
* gayadali*
AU AurelieIndia ·
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées sur le mail de l'association: Myheartforhumanity@gmail.com

Cordialement

Aurelie Auffray
GA Gayadali ·
Bonjour, Mon mail est : louisemars44@gmail.com Au plaisir de vous lire Gayadali
* gayadali*
BN Bnv ·
bonjour, je suis D'origine tunisienne et je travail en Tunisie, je passe toujours mon congé en France pour but touristique ou voir la famille mais je seras contente si je pas mon congé à aider les gens MERCI DE ME DONNER MES DETAILS SALUTATIONS
GE Generique ·
Namaste, Notre association Franco-indienne "Mon coeur pour L'humanité" recherches des bénévoles afin de rejoindre nos équipes locales pour participer à une mission de volontariat en Inde et plus précisément à Udaipur.

salut aurelie

je viens de voir votre message , je suis fortement interessée pour participer à un projet medical , ayant fait deja deux missions dans le volontariat au maroc et au senegal , pourriez vous me dire quelles sont les formalités pour participer à votre projet

leila mokadem

leila.mokadem@laposte.net
MA Marsupilami5 ·
bonjour je suis nouvellement retraitée et je vais aller en Inde du Nord, puis du Sud pour un long périple. je serais intéressée pour apporter de l'aide et un peu de mon temps selon vos besoins et vos actions j'espère que mon message vous parviendra afin d'avoir plus d'informations, mon séjour sera sur fin aout, septembre 2020 merci 'avance térésa

Similar discussions

You might also like