Recherche une association humanitaire au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour je pars m'installer à BOBO a partir de sept 2008 je suis infirmière j'aimerais offrir de mon temps pour faire du bénévolat auprés des enfants des rues, réaliser des soins de la sensibilisation SIDA PALU HYGIENEet former du personnel connaissez vous des asso sérieuses ? j'ai vu l'asso le dispensaire trootoir sur le net?est ce que quelqu'un connait? merci d'avance pour vos reponses elsa
EB Eben ·
Salut Elsa, La Croix Rouge est l'un des principaux dispensateurs de soins aux enfants des rues au Burkina, tu peux donc essayer avec eux. tu peux avoir leur adresse sur le site international. quant au dispensaire trottoir, connait pas et il y a de fortes chances qu'il n'existe plus vu qu'ils n'ont pas réactualiser leur numéro de telephone depuis le passage a 8 chiffres au faso. mais tu peux toujours leur ecrire pour en etre sur.

Cordialement,
Maison jeunesse houefa citronnelle
VP Vptc ·
bjr, je suis de bobo dsso, et je suis etudiant à paris. outre la croix rouge, je connais une association d'aide aux enfants defavorisés, des orphelins, des desherités etc à bobo, senbilisation, planing familial etc je pourrai te donner leur contact enfin si vous etes tjrs pour. A plus
BI Bigmen ·
Bonsoir,

Regardez du coté de l'Association Le Paradis qui oeuvre à Bobo. Le Paradis est logé au vieux quartier de Bobo-Dioulasso, "Dioulasso-bà", Cette association est l'oeuvre de Suisses et de Burkinabés. Elle est réelle et sérieuse. Personnellement nous confions à l'atelier de couture des travaux en commerce équitable.

Regardez leur site.

http://leparadis.ch/

Et contactez son président, Didier Nanchen : d_nanchen@bluewin.ch de la part de Altex.

Sur place vous pourez contacter Soumana Sanou, bp 2811 Dioulasso-bà

Bien à vous.

Bigmen
CH Chablis ·
ciao, je suis chablis, medicin italienne, tu serais interessè former un group d'aide pour le burkina, en orgtanisant avant un projet, et avant encore etudier la su'ìituation qu'on a choisi etc etc ... tu peut aussi contacter yayaus e pascalindia . ciao
jo
YA Yayus ·
Bonjour Elsa.Moi c'est Yayus.Je suis à Bobo-Dioulasso. C'est mon fief;j'y reside depuis plus de 20 ans. Je discute depuis lomgtemps avec Chabli un Medecin Italien pour mettre en place un projet dans ce sens. C'est bien elle qui m'a informé de votre annonce.J'aimerai qu'on travaille ensemble.Je suis sur place et je connais bien le terrain. Si ça vous interesse vous pouvez me contacter.ciao
LU Luc02 Regular ·
bonsoir je te laisse mon mail contact moi nous allons echanger amedezao@yahoo.fr je suis du burkina ouaga. merci.
luc

Similar discussions

You might also like