Association humanitaire en Thaïlande
by Jimmythai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je reclame vos temoignages, je reviens de trois mois en thailande et je souhaite creer une association qui servira a recolter des fonds pour la reconstruction des ecoles, afin que les enfants thailandais qui ont vu leurs ecoles detruites par le tsunami ou brulées par des vandales puissent a nouveau avoir accès a l'education et l'enseignement car l'illetrisme est un handicape tres present dans de nombreux pays, je voulais savoir si il etait possible de rencontrer une ong sur place qui pourrait nous indiquer a qui s'adresser pour pouvoir mettre en place ce projet qui me tient vraiment a coeur, et a qui dois je m'adresser pour avoir un visa me permettant de restant un an, afin de mener a bien cette aventure merci pour vos renseignement ils me seront utiles .
aidez nous a reconstruire le monde , ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faires , c'est parce que nous n'osons pas les faires qu'elles sont difficiles .
bonjour, juste un pt mail pour dire que je serai interessée pour participer un mois dans une association de ce type en thailande, mais je ne l'ai jamais fait, et je ne sais pas exactement en quoi je pourrais etre utile
dc si jamais un jour un besoin d'aide pr tt et n'importe quoi ... aurelia33fufu@yahoo.fr
merci
bonjour, je suis étudiante à l'université de Rennes, je dois partir en Thaïlande au mois de juin prochain. et j'aimerai monter un projet humanitaire pour récolter des fournitures scolaires pour une école thaïlandaise.
le témoignage que vous avez laissé sur le site voyageforum date un peu, mais si vous pouviez me renseigner sur quelques asso qui pourraient m'aider, ça serait super
merci d'avance
Aurélie
Salut,
Si tu as trouvé quelque chose depuis et si tu as besoin de quelqu'un je suis dispo. à partir du 01/05 et pour 3-4 mois, tiens moi au courant je suis partante !!!
Karima
Si tu as trouvé quelque chose depuis et si tu as besoin de quelqu'un je suis dispo. à partir du 01/05 et pour 3-4 mois, tiens moi au courant je suis partante !!!
Karima
juillet123
bonjour avec mon nous sommes tres attirée par la thailande et nous sommes tout les 2 dans le sociale ton mouvement m interesse enormement est t il possible de partir par le biais d une association sans avoir vraiment d argent notre soucis se pose la pouvez vous m aidez sil vous plait marci de me repondre sur lilie.crevette@hotmail.fr merci encore infiniment...
partager c'est important alors pourquoi pas commencer par la
merci d'avoir pris du temps pour m'écouter
Log in first, then come back to this page.









