Recherche association humanitaire en Thaïlande s'occupant d'enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous,

Je suis etudiante infirmière bientot diplomé Je cherche une asso qui s'occupe d'enfants orphelins , malades , seropositifs en thailande peu m'importe le lieu date de départ à determiner Je partirai seule mais si des personnes sont dans la meme recherche que moi peut etre pourrions nous rassembler nos infos et pourquoi partir ensemble... J'ai pris contacte avec le siege de l'orphelina de pattaya , je n'arrive pas a trouver d'autres structures acceuillant des enfants en thailande pourtant il doit y en avoir !lol Je suis de lille , voici mon msn : ladyhumanitaire@hotmail.fr n'hesitez pas a m'envoyer moi un petit mail de presentation , je suis ouverte a tte proposition.
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG en Asie avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact. 

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG sur le site, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations (près de chez vous ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. Pensez-y.

Bonne chance dans vos recherches !

Caroline
KA Kaopadthai ·
http://www.portail-humanitaire.org/annuaire/pays/asie/thailande/
Bien cordialement.

Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.
KA Katian Regular ·
bonsoir

je suis fondatrice d'une association internationale humanitaire. nous intervenons dans le domaine de la santé maternelle et néonatale l'education de la jeune fille ainsi que la prise en charge des enfants orphelins ou malnutris en milieu rurale.

je vous encourage pour ce que vous faites. nous sommes aussi dans le besoin de volontaire au burkina faso mais j'ai bien vu que votre choix est porté sur la thaillande

je vous souhaite beaucoup de courage.

cordialement katian
VA Vanillasky59 Veteran ·
merci de votre réponse

vous n'avez pas d'association en thailande ? Vous etes basé au burkina faso essentiellement ?
NI Nicorose ·
Bonjour,

je cherche egalement à partir en Asie, ma preference etant pour l inde, mais esprit ouvert a toutes autres destinations tant que je peux mettre mon aide aux profits de gens qui en ont le besoin.

Je me permet de prendre contact avec toi car je chercherai eventuellememt quelqu un avec aui partir, serais tu ok que nous correspondions pour echanger nos contacts et autres?

Je te laisse mon adresse perso âu cas ou tu serais interressee.

nicorose@live.fr

merci d avance

Similar discussions

You might also like