Recherche association humanitaire à Madagascar et donne renseignements sur le Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, je suis parti l'anne derniere avec un groupe d'amis au Mali, l'assossiation est genial"mali o coeur" ambiance mortelle, utilite 100%.j'aimerai renouvelle cette experience(pourquoi pa encor avec des enfants)mais j'ai une attirance pour madascar peut etre parce que l'on devai partir a madascar et qu'on a ete lache mai heureusemen on a ete mis en contact avec mali o coeur donc voila j'ai un groupe de 10 avec moi pres et motive a partir a madagascar!! merci d avance hugh
hugh
CI Cidro ·
Bonjour,

Nous partons pour tout le mois de février au Mali et nous aimerions profiter d'un échange dans une association pour rencontrer la population. Peux-tu m'en dire plus sur cette asso : Mali o coeur ? Désolée, je n'ai rien sur Madagascar. Merci
HE Herroque ·
Bonjour! Une assoc qui fait du bon boulot :

http://www.amadea.org/
MO Modibodiarra ·
se sont des jeune de 23ans ki ont creer cette assos sa marche avec la fondation pour l enfance on travail sur place avec eux et le secretaire du president(houssman)la ba on peu faire plein de truc mai le but c surtout de s occupe des enfan de la rue! mai il son ouvert a tt proposition...en se moment il son en train d ouvrir une ecole de music tradi sur bamako
hugh
AD Addam ·
bonjour,

je vous invite à consulter notre site : addam-madagascar.org

ou à me contacter directement par mail: addam@noos.fr

nous avons deja envoyé plus de 20 volontaires à Madagascar pour effectuer des missions d'aide à la scolarisation, de soutien scolaire et d'animation d'une bibliothèque entre autre.

a bientot j'espere alain president del 'association Addam
MA Marinayovo ·
bonjour hugh, je viens fraichement de rentrer d un voyage d un mois au togo et à peine rentrée, j essaie d eviter l automne triste à la francaise en prenant quelques infos sur mon prochain(je l espere!)voyage...je n arrive pas à trouver le site de l asso que tu citais...mali o coeur..peux tu m en dire plus??

merci d avance et grosses bises

marine

Similar discussions

You might also like