Cherche association locale pour bénévolat en juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous! Je viens ici voir si des personnes qui sont déjà parties en Afrique ou qui habitent sur place pourraient me renseigner sur des associations locales qui pourraient avoir besoin de bénévoles en juillet 2013 pour des missions d'animations et d'éducation. Mon seul souhait et de pouvoir contribuer par mon aide au fonctionnement de l'asso et ramener pourquoi pas de France du matériel qui pourrait être utile. J'attends aussi vos expériences respectives, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Qui est déjà partis avec Orphelins Sida International par exemple? Vous remerciant par avance. Dusy 😉
GA Gabrielmendy ·
bonjour ! nous somme une association qui oeuvre pour la reinsertion des personnes en difficulté d'etude scolaire formation , initiation en santé communautaire pour les premier soins et l'alphabetisation

nous somme au senegal votre annonce nous interesse
UJ Ujpod Regular ·
bonjour moi je travaille depuis un certain temps au Togo et je cherche urgament des éducateur pour un structure qui accueille de enfant handicapé mentaux et qui pur 60 enfant n'as que 2 animateur (plus la directrice) ça s'apelle envole c'est là seule structure du type dans le pays et leur centre de Lomé (la capitale à vraiment besoin d'aide ). Je pourrait te mettre en relation avec des asso qui t'aiderons pour le logement et la nourriture plus l'organisation (qui resterons a ta charge) . si jamais MP moi ...
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos

Similar discussions

You might also like