Danse, activités artistiques et éducation au Burkina Faso et Mali: associations locales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour, Hello, Anisogoma ...

Je pars cet été au Mali (juillet) et au Burkina Faso (août) et j'aimerais rencontrer des associations locales qui proposent des activités artistiques et plus particulièrement de la danse...

J'ai envie de partager ma passion pour l'éducation par l'art, le mouvement, l'expression et mettre à contribution, dans la mesure du possible, mes compétences dans ce domaine... Je suis jeune enseignante d'EPS passionnée par la danse et l'éducation... des rencontres et des échanges en musique et en mouvement pour grandir et se construire ensemble.

Voilou, si vous connaissez des asso locales au Burkina ou au Mali qui pourraient être intéressées ...

Merci d'avance et belle journée à vous !

MCissou
JC Jcd1 Regular ·
Bonjour

Tu peux t'adresser à www.aspac-burkina.com/ cette association est très active dans le domaine musical au burkina faso à bobo dioulasso. Le président s'apelle Urbain Kam. Tu peux le joindre, il a déjà reçu nombre de stagiaires en musicologie par exemple et il organise des stages et des voyages de découverte culturelle de son pays et du Mali. Très bonne adresse.

Bon voyage
TA Taygasuny ·
Bonjour,

Si tu veux des infos sur l'ASPAC, n'hésite pas à me contacter. Cette asso est très active et travaille énormément avec les artistes locaux (plusieurs concerts par mois etc) et propose des stages de musique, d'art et de danse et des circuits culturels au Burkina.

Leurs prix se basent sur une rémunération juste des professeurs et des guides, tous locaux, mais s'adaptent en fonction de tes envies, tes besoins et ton portefeuille!

A bientôt!
LA Lazar30 ·
Bonjour, comment vas-tu? je te propose de faire un tour sur ce site ouvre un dans ce domaine:http://sites.google.com/site/maalgrenooma/ c'est une association du Burkina Faso. vous pouvez nous joindre :associationmaalgrenooma@gmail.com

Similar discussions

You might also like